Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation XIII ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Curse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

bonjour a tous
Je me presente : je suis capteur d'esprit de niveau 68  je sais j'suis encore pitit  ( piti mais costo )  ^^

Voila mes stat :

FORCE37COÛT: 8506

AGILITÉ38COÛT: 10207

RÉSISTANCE43COÛT: 25398

APPARENCE35COÛT: 5907

CHARISME37COÛT: 8506

RÉPUTATION39COÛT: 12249

PERCEPTION56COÛT: 271738

INTELLIGENCE41COÛT: 17638

SAVOIR45COÛT:

mon stuff de tout les jours :

Parfait Casque Militaire Du Berger
ENLEVER

Bonne Veste De L`Orchidée
ENLEVER

Bonne Cravate Faucon De La Sagesse
ENLEVER

Bon Anneau Faucon
ENLEVER

Bonne Chevalière Faucon
ENLEVER

Parfait Kilt Du Berger
ENLEVER

Légendaire Parfait Desert Eagle X2
ENLEVER

j'ai d'autre stuff pour les sieges et expé comme parfaite ammul faucon, un futal nuit, un parfait set solaire et d'autres bricoles.

Si vous avez des questions ou autre, mp moi   Very Happy

Je sais que ma presentation est rapide , mais il fait froid dehors  ( -15° ) et j'espère ne pas passer la nuit dehors  mdr !!
A bientot les loulou   ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

je me lance qui est tu irl ??une petite description j'aime connaitre les membres ou futur membres de ma famille bloodwarsiennes Smile
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Salut XIII !

Pourquoi tant d'écart dans tes caractéristiques ?

Tu es passé par quels clans avant de venir postuler chez nous ?
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

XIII a écrit:

PERCEPTION
56
COÛT:
271738

Ce vampire est fou !
Cependant, je suis également intéressée par ton parcours bloodwarsien et aimerais savoir ce qui te pousse à postuler chez nous.

- Mayo ou ketchup ?
- Taille, poids, mensurations...
- Es-tu pour l'esclavagisme respectueux ou le fouet ?
- Que pense-tu des esclavagistes féminines ? Rolling Eyes

XIII
Curse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Irl je me prénom  Alain et je suis commerçant ( voila pourquoi je me connecte la journée et moins le soir ) , je joue sur BW car cela me détend entre 2 clients, je suis passionné de moto et fais parti de la FFMC , J'aime le chocolat et les hamburgers , j'aime pas les épinards ni les petits poids   Very Happy

Avant j'etais chez kadath et je me suis balader a droite a gauche, je suis rester un bon moment cher les chaos , un peu cher les p-nrv ( en invité) et la je suis chez les moustiques. Ils sont sympa c'est un clan neutre et l'entente est bonne.

Ce que je recherche : un clan ou il règne bonne humeur, entente cordiale et esprit d'equipe , voila .

Si d'autre question je repondrai demain car la il est 18h et c'est l'heure pour moi de fermer  .
A demain et bon jeu  Very Happy
Salomé
Curse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

http://curse-heavenly.xooit.fr/t1933-candidature-XIII.htm

Salut XIII,
Tu as postulé chez nous il y a peu... nous avions conclu que tu attendrais de grandir un peu avant de repostuler.
Où en es-tu ?
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Il me semblait bien aussi avoir vu ça déjà ^^

En gros tu peux te connecter dans la semaine et pendant les heures de boulot. Après plus rien. Y'a-t-il une évolution à ce sujet ?
rona
Curse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

deja bienvenu sur notre new forum ^^

évolution de ton personnage depuis son dernier passage a pas trop changer hors perception 56 ( qui pour moi inutile vu les stats a coter, mais ça reste un avis personnelle )

tu penses avoir changer en quoi depuis la dernière fois ??
Anubis
Curse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Joueur et personnage très sympathique, régulier et dévoué à son clan.
Je soutiens ouvertement sa candidature moyennement 20% de remise sur l'ensemble du magasin !
Curse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Oui, ca a évolué car maintenant j'ai internet sur mon tel  hi hi  donc je me connecte le week end et pendant les vacances , si il faut ( mais vraiment si il faut ) je peux ainsi dans la nuit pour une rotation ou une immu  Very Happy
Salomé
Curse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

T'es en candidature là XIII !
T'es sympathique ok mais si c'est la seule réponse que tu peux donner à ma question, alors pour moi c'est Non.

Edit LF: Commentaire annulé cause départ du clan donc irrecevable.
1664
Conseiller

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:19 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir XIII

Bon je viens de relire ton ancienne candidature histoire de me remémorer un pet le pourquoi du comment.
Entre temps, tu es donc passer du lvl 63 au lvl 68 et au niveau des stats peu d’évolutions si ce n'est en perception.
force: +1
agilité: /
résistance: +1
apparence: +1
charisme: +1
perception: +6
intelligence: +2
savoir: +1

niveau stuff c'est a peu près le même.
par contre pour ton quartier est ce tjs le même?

après la suite de ta candid avais eu quelques raté (dommage on était OK pour t'accepter).

Comme Anubis je ne doute pas que tu sois:

Citation:

Joueur et personnage très sympathique, régulier et dévoué à son clan. 

mais il y a quand même deux trois petit truc qui me font tiquer.
par exemple le fait que tu as déjà postulé pour nous rejoindre alors que l'on étudie encore ta candid (c pas une faute énorme mais bon ca me gene un peu).
donc tout cela pour dire que je n'ai pour l'instant pas d'avis.
j’attends de voir le suivie de cette candidature, les réponses amenées aux questions présentes ou futures.
voila.

ps: fait attention si la candid ce prolonge en page 2 ^^
Curse

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Oui c'est vrai que la 1° foi je n'avais pas vu la page 2 ce qui a crée le loupé de ma 1° acep  ^^

voila mon quartier actuel :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 33)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +1341 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 34
Coûts: 50 350 LOL, 1 007 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 68 (70)
Temps de construction: 1 j. 20 h 26 min 13 sec.
Effet: +214 main d`œuvre / h

MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +446 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 819 200 LOL, 122 880 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 15, INTELLIGENCE: 16
Temps de construction: 49 min 3 sec.
Effet: +89 LOL / h

BOUCHERIE (NIVEAU 16)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +95 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 17
Coûts: 262 737 LOL, 65 685 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 38 (39)
Temps de construction: 2 h 27 min 55 sec.
Effet: +5 litres de sang / h

POSTE DE POLICE (NIVEAU 18)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 18, +702 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 19
Coûts: 9 444 733 LOL, 330 566 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 58 (60)
Temps de construction: 2 h 13 min 7 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +39 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 14)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +28 pour l`espionnage, +14 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Coûts: 3 276 800 LOL, 32 768 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 33 (34), SAVOIR: 47 (48)
Temps de construction: 57 min 47 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +870 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +15 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 1 431 212 LOL, 143 122 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 19, INTELLIGENCE: 52 (54)
Temps de construction: 1 h 1 min 38 sec.
Effet: +58 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

ARMURERIE (NIVEAU 15)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +80

Ce bâtiment a atteint le niveau maximal de développement.

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +4

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 1 620 000 LOL, 162 000 litres de sang, 648 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 58 (60), SAVOIR: 53 (55), MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 5 h 3 min 45 sec.
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1

ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +4

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 812 500 LOL, 75 000 litres de sang, 12 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 34 (35), SAVOIR: 24
Temps de construction: 1 j. 16 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 12)
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

Effet: +982 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

Coûts: 145 520 LOL, 1 456 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 144 (150), RÉPUTATION: 144 (150), POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 4 h 27 min 29 sec.
Effet: +71 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 10)
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

Effet: +1131 de PTS DE VIE en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 11
Coûts: 30 959 LOL, 62 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 77 (80), INTELLIGENCE: 125 (130), AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 2 h 34 min 48 sec.
Effet: +87 de PTS DE VIE en menant des embuscades

URGENCES (NIVEAU 13)
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

Effet: +233 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 14
Coûts: 555 601 LOL, 2 382 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 87 (90), SAVOIR: 104 (108)
Temps de construction: 7 h 7 min 59 sec.
Effet: +70 litres de sang / h

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 12)
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

Effet: +2230 LOL / h

Coûts: 170 082 LOL, 284 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 154 (160)
Temps de construction: 4 h 45 sec.
Effet: +445 LOL /
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Je vais pas te faire poireauté dehors trop longtemps  XIII..

SI vous avez d'autres questions c'est maintenant.. demain je propose un sondage sur ta candidature.

LF
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: presentation XIII Répondre en citant

Je n'ai aucune autre question.
Ce que j'ai lu me suffit pour connaître les motivations de XIII et son adaptabilité.

XIII, je soutiens ta candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: presentation XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012