Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beorg - bis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beorg

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

Je recopie ici la présentation et les discussions de l'autre fofo...

Beorg
Citation:

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite postuler chez vous avec ce nouveau perso. Je commence donc par le (la) présenter :

Beorgia
CAPTEUR D`ESPRIT
NIVEAU 52

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 48
FORCE 41 COÛT: 17638
AGILITÉ 42 COÛT: 21165
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 42 COÛT: 21165
PERCEPTION 41 COÛT: 17638
INTELLIGENCE 41 COÛT: 17638
SAVOIR 40 COÛT: 14698
PTS DE PROGRÈS: 3 744

Parfaite Casquette Tigre
Parfait Gilet Tigre
Parfait Foulard Faussé
Parfait Anneau Faussé Du Pouvoir
Parfait Anneau Faussé De La Force
Parfait Short Tigre
Légendaire Parfait Pilum

DOMMAGES

6× 144 - 184 Légendaire Parfait Pilum
DÉFENSE 67
FORCE 45
AGILITÉ 86
RÉSISTANCE 56
APPARENCE 54
CHARISME 88
RÉPUTATION 74
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 41
SAVOIR 40

Je suis bien évidemment acte 2, mes pélos sont cependant à valider avant le lvl 65 et l'acte 3.

Je suis orienté quêtes en attendant l'acte 3. Mon stuff a été payé en ferrailles sauf le LP Pilum. Aucune dette en cours.

Côté stuff "intéressant" ça va être limité :

Bon Fronteau Malicieux
Bon Corset Guerrier
Bon Arc Court De La Perfection
Légendaire Bonne Jupe Elfe

En quête perso avec mon faussé.

Parfait Short Du Soleil
Parfait AK-47
Bon Gilet Écailleux De L`Orchidée
Bonne Cagoule De La Précognition

Pour les expés gun (tout acheté en ferrailles).

Voila pour le perso, certes petit mais je compense par une certaine expérience du jeu et une envie de monter au final un bon gros perso bien propre Cool

Pour ce qui est du joueur :

Certains me connaissent suite à mon passage ici il y a qq temps, d'autres connaissent le modo sur le fofo off, d'autres encore sur d'autres serveurs. Pour ceux qui ne me connaissent pas (et en piqure de rappel pour les autres), j'ai commencé le jeu en 2008 sur ce serveur, pseudo Beorg, un gros SDB qui ne savait faire qu'une chose : taper les guns et les tanks (mais qui le faisait bien). Passage chez MDR puis ici puis enfin LTO avant de delete un perso que je ne prenais plus plaisir à jouer. En parallèle, j'ai monté un cucu sur ut1 mais là aussi trop d'erreurs au démarrage et un perso très moyen au final ==> delete. Troisième perso UT3 que j'ai encore. Reroll UT1 (chez TT puis TH2), un très beau perso pour le moment. Reroll UT2, mon petit dernier.

Je n'ai pas foncièrement changé, je mentirais si je disais que j'étais devenu un joueur calme, discret... Mais mes motivations et la vision que j'ai de ce nouveau perso m'incitent à postuler chez vous. Pour ce qui est de mon apport au clan, il est simple pour le moment vu mon niveau : l'expérience que j'ai du jeu et la connaissance des stuffs (cac et aad surtout) pour aider ceux qui souhaitent un coup de main pour faire le bon choix (pour une expé, un achat...) ; et une certaine maitrise du commerce. Vu que vous droppez déjà trop, je n'aurai pas d'utilité de ce côté-là Laughing

Voila, je vais en rester là pour le moment, je reste suspendu à vos avis et vos questions maintenant...

Anubis
Citation:

Bonsoir à toi.
Hormis le quartier, tout y est.

Tu estimes avoir une nouvelle perception, vision du jeu, peux tu décrire ?
En parallèle tu penses que cette dite vision nous correspond. Quelle vision as tu réellement de nous ? Que pourrais tu apporter au clan (j'entends en général^^) ?

Tu as décris ton parcours sous "beorg" mais avec ce perso tu étais dans quel clan (puisque médaille) et pourquoi l'avoir quitté ?

salomé
Citation:

J'ai pas l'habitude d'être désagréable généralement mais là....

Si c'est une blague, elle est de mauvais goût Beorg !!!

Si c'est sérieux, va falloir que tu m'expliques comment tu peux postuler chez nous après nous avoir quitté pour rejoindre les LTO. Je suis sûr que ça va plaire à mes compagnons !!!

T'es culotté

shorgun
Citation:

Salut beorgia et bienvenue dans l'antre Curse !

...ou plutôt je dirais un petit retour aux sources.

Si tu rentres chez les Curses, tu penses y rester combien de temps ?

Mistercocktail
Citation:

Salut et (re)bienvenu sur le fofo...

Juste une question? tu penses que tu t'emmerdera moins maintenant ou alors tu t'es trompé de forum?

Beorg
Citation:

Je vais répondre à salomé si vous le permettez messieurs.

Je ne suis pas culotté salomé, tout juste logique. Je joue de façon à ce que mon perso soit le plus utile au clan dans lequel je suis et de façon à ce que je prenne du plaisir. Mon Beorg était un bourrin et j'avais des velléités de guerre et de sièges. Tu comprends bien que sa place n'était clairement pas parmi vous... Si tu as vécu mon départ comme une attaque personnelle aux Curse je m'en excuse mais ça n'a jamais été le cas. Il fallait que je bouge pour essayer de retrouver du plaisir à jouer. Et force est de constater que ça n'a pas marché vu mon delete chez les LTO.

Beorgia est un cde que je veux polyvalent dans l'avenir. Je travaille donc mes stats et en parallèle j'essaye tant bien que mal à monter un stuff sans pénaliser mon entrainement. L'objectif est d'arriver lvl 65 avec de bonnes stats pour me lancer à fond dans l'acte 3, les expés et les RDC, sans négliger les quêtes. Je n'ai plus envie de faire la guerre, j'ai donné et ça m'a suffit. Je vais aussi être honnête, je veux progresser, et le choix des Curse n'est donc pas anodin. Vous êtes le meilleur clan neutre du serveur et si je veux un bon perso, il me faut un bon clan (je crois que j'ai répondu ici à anubis aussi).

Pour ce que je peux apporter au clan j'en parle dans mon premier post. J'ai pas mal d’expérience et je me suis toujours donné à 100% dans mon clan et pour mon clan, quel qu'il soit. J'étais chez LSA, un bon clan mais je ne m'y suis jamais senti à ma place. Pas ou peu de communication, et c'est primordial pour moi. Utiliser skype ou un forum est indispensable à la vie de clan à mon sens. J'ai donc décidé de les quitter même si mon évolution était très correcte là-bas. De plus nous avons subi aujourd'hui un siège des PNRV et je pense que ce ne sera pas le dernier donc comme je ne veux pas mettre un pied dans la guéguerre MDR/DC...

Et shorgun, la question est pertinente et légitime... Embarassed
Je ne peux pas te dire aujourd'hui que je compte rester ad vitam eternam mais sur le papier les Curse sont le clan idéal pour moi et ma Beorgia. Donc à moins d'un élément externe perturbateur il n'y a aucune raison pour que la greffe ne prenne pas cette fois-ci.

A votre disposition pour d'autres questions, en espérant que ces réponses vous conviennent.

diablevert
Citation:

Je me doute que tu l'attendait meme si j'ai reussi a jouer UT3 avec toi sans me prendre la tete et meme a te vendre a prix clan sans soucis ;)

Par contre ici faudrà vraiment que tu te montre persuasif pour me faire changer d'avis car quand tu est parti la premiere fois tu partait avec pour but de creer LTO et detruire les clans neutres donc nous meme !

Le perso a changé mais tu devrait bien savoir que chez CURSE le plus important reste quand meme la Personne derriere le Perso et là pour le coup je doute que tu ait changé :p

Beorg
Citation:

On va faire court puisque ça fait redite sinon... Je n'ai pas changé et je ne m'en cache pas. Je vous le dis dans le premier post. Je sais très bien que ma petite Beorgia ne vous intéresse pas réellement mais pour la forme je vous la présente quand même.

Le perso a changé donc, et par conséquent le joueur et sa façon de jouer aussi. Je ne fais que m'adapter à ce que je veux faire de mon perso. Et c'était aussi le cas avec Beorg et les LTO. Tu as joué avec moi sur ut3 diable, tu le dis toi-même. Et tu ne peux pas nier mon engagement pour mon clan et ma volonté de toujours le pousser vers l'avant (même si mon caractère et mon franc parler font parfois débat...).

1664 
Citation:

Bonsoir Beorg.
Bonnes stats et déjà beau stuff pour ton lvl.
Pour la suite, ça ce complique un pet ^^.

Citation:
Je n'ai pas foncièrement changé, je mentirais si je disais que j'étais devenu un joueur calme, discret...

ça a le mérite d’être franc mais bon .....

Citation:
Je n'ai plus envie de faire la guerre, j'ai donné et ça m'a suffit.
Citation:
Pas ou peu de communication, et c'est primordial pour moi. Utiliser skype ou un forum est indispensable à la vie de clan à mon sens.

très bien tout cela.
mais:
Citation:

Je ne peux pas te dire aujourd'hui que je compte rester ad vitam eternam mais sur le papier les Curse sont le clan idéal pour moi et ma Beorgia. Donc à moins d'un élément externe perturbateur il n'y a aucune raison pour que la greffe ne prenne pas cette fois-ci.

Voila le problème.
Nous rejoindre ne signifie pas signer un "contrat a vie d'exclusivité" Curse, être passé chez LTO n'est pas forcement un problème non plus (pas un avantage non plus ^^) mais ton problème et de nous avoir quitté pour eux.
Aujourd'hui tu dis en avoir assez de la guerre avoir une vision plus neutre mais qui nous dis que tu ne nous requitteras pas pour encore une fois te "retourner" contre nous.
Je comprend donc les avis perplexe de certains, avis que pour l'instant je partage.
On t'a fais confiance une fois, est il encore possible de te faire confiance?
Cela mérite réflexion.

Anubis
Citation:

Sacré débat cette candidature...
  Certes je ne t'ai pas connu ici, mais pour mémoire j'étais AAA donc autant à même de te détester voire même davantage ! Mais non.

Je peux parfaitement comprendre que l'on veuille aller au bout de ses idées, que l'on veuille faire en sorte de garder la flamme du personnage. Nombreux sont ceux qui ont pu dire, jamais ceci, jamais cela, je vais delete si...etc. combien respectent leur parole...mouais.

A la base, si je ne m'abuse, LTO avait pour cible que AAA et EXPOT, jamais et pourtant j'en ai eu des conversations, il n'a été question de combattre Curse. C'est la mort des deux autres qui a conduit à celà. Faute de merles on mange des grives. Bref tout cela pour dire que LTO à la base (et seulement à la base) pouvait partir de quelque chose de sain, à savoir faire bouger les choses. Je pense que comme pour nombre de fois, il y a eu une dérive et des envies de "toujours plus haut, toujours plus".

Pour ma part,

• tu es franc                         +2
  • tu sembles savoir où tu vas +2
  • pas d'hypocrisie                  +4
  • Tu as mûri sur le jeu            +2
  • Tu n'as que peu de loyauté   -10

Bien que cela ne soit pas entièrement objectif, je m'y tiens. A toi de me prouver le contraire, auquel cas ma position sera modifiée.
Tout le monde a le droit à une seconde chance. Je ne suis pas contre ni pour ta venue, je pense que la démarche et certes visiblement osée (pas pour moi) mais également difficile. Pas évident de se mettre à ta place lors de la rédaction de ton post. Etre conscient que l'on va se faire tanner le cul dès le départ c'est fort Mr. Green .

Si tu devais définir CURSE en un seul mot, lequel est ce ?
  Idem pour toi                                                             ?

Iansan
Citation:

Je suis contre.

P.S. Vous me connaissez et vous savez donc que je n'ai jamais mis un veto a qui que ce soit (style "moi ou lui"). Mais pour tout dans cette vie (bloodwarienne ou pas) il y a une première fois. Et je vais faire court: si vous l'aacceptez je pars. Et c'est mon dernier mot.

Bonne journée les Curses Smile

Beorg
Citation:

Ce que j'aimerais, c'est que ceux qui ont des griefs d'ordre (selon toute évidence) personnel me disent pourquoi... Même moi, et dieu sait que j'en ai envoyé chier des gens, je donnais une raison la plupart du temps Cool

1664, je ne peux pas te dire ce que je ferai dans 6 mois, 1 ans ou plus, mais j'espère sincèrement me caler dans un clan et ne plus en bouger. Je connais un peu les Curse et l'ambiance du clan, et je ne vous ai pas quittés à l'époque pour un pb venant du clan, mais bel et bien pour un pb venant de mon perso...

Si je devais choisir un seul mot, je choisirais le mot "clan" tout simplement. Car de ce dont je me souviens, vous avez toujours tout affronté ensemble, toujours joué les uns avec les autres en vous souciant d'abord du clan avant votre propre perso. Bien sur, tout le monde ne peut pas voir les choses de la même façon, il y aura toujours des caractères différents, mais je trouve que contrairement à beaucoup d'autres gros clans notamment vous êtes plutôt dans l'esprit grande famille que "réunion" d'individualités.

Quant à ma loyauté, je peux comprendre que l'ensemble des gens ici présents la remette en doute. Ceci dit, et même mes détracteurs ne peuvent nier, je me suis toujours donné à 100% quand j'étais parmi vous, tant sur le prêt de stuff que l'aider en expés, arènes... aussi sur le forum, où j’avais il me semble tenté d'organiser un peu la partie présentation ds persos (stuffs, stats, sets...). J'ai toujours donné beaucoup de mon temps dans les clans où je suis passé.

Ubickä
Citation:

Salut Beorg,

Nous nous connaissons bien, aussi, je n'ai aucune question à poser concernant ta motivation, ton investissement ni même ta loyauté. 
Cela fait déjà un an et demi que nous jouons "ensemble" et bien sûr, certains penseront que je manque d'objectivité quant à ce qui va suivre. 

Aujourd'hui, je suis Curse ! 
Hier, j'ai fondé avec Beorg (et quelques autres), un clan... et quel clan ! LTO, pas plus, pas moins ! 
Hier, ce clan n'avait pas Curse pour cible. 
Aujourd'hui, ni Beorg ni moi ne le dirigeons et en quoi serait-il responsable des actes que ce clan commet ? 

Hier, c'était hier et j'appelle à une certaine réflexion, ceux qui ont su me faire confiance. 
Si la seule raison de votre refus est "LTO" alors, remettez-vous en question. 
Si vous n'y parvenez pas... que dire ?

Dernière édition par Beorg le Sam 4 Fév - 02:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beorg

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

salomé
Citation:

C'est que le problème est ailleurs Ubi.

Beorg a écrit:
1664, je ne peux pas te dire ce que je ferai dans 6 mois, 1 ans ou plus, mais j'espère sincèrement me caler dans un clan et ne plus en bouger. Je connais un peu les Curse et l'ambiance du clan, et je ne vous ai pas quittés à l'époque pour un pb venant du clan, mais bel et bien pour un pb venant de mon perso...

Si je devais choisir un seul mot, je choisirais le mot "clan" tout simplement. Car de ce dont je me souviens, vous avez toujours tout affronté ensemble, toujours joué les uns avec les autres en vous souciant d'abord du clan avant votre propre perso. Bien sur, tout le monde ne peut pas voir les choses de la même façon, il y aura toujours des caractères différents, mais je trouve que contrairement à beaucoup d'autres gros clans notamment vous êtes plutôt dans l'esprit grande famille que "réunion" d'individualités.

J'ai du mal quand tu parles à la 3ème personne du singulier de toi... Ton perso et toi n'êtes pas les mêmes ?

Tu dis là qu'en gros, tu nous a quitté pour des motifs individualistes mais que t'aime notre côté "famille" et pas individualiste... Ben voilà Beorg, on t'a accueilli parmi nous, dans notre famille et tu t'es barré faisant fi de nos valeurs !

Pire :
Beorg a écrit:
Même moi, et dieu sait que j'en ai envoyé chier des gens, je donnais une raison la plupart du temps

Je me souviens de ton MC de départ et des raisons qui te poussaient à d'autres horizons, mais pas de MC quand tu es devenu LTO. Non plus à ta recréation de perso sur UT2. As-tu oublié cette "famille" qui t'a accueilli ?

Oui tu es quelqu'un de participatif et d'investi dans un clan qui peut prendre des fonctions mais tu m'as donné à voir que tu n'étais pas stable au final et pas fidèle. J'ai perdu confiance en toi Beorg !

Anubis
Citation:

Je ne condamne pas, car je ne connais pas, cependant et tu en conviendras car tu as utilisé le mot que j'attendais (clan), je ne peux aller contre les miens. De toute façon, je ne le souhaite pas.
Notre nouvelle "unité retrouvée" est encore fragile, il serait fou de risquer de la briser pour une personne dont on a visiblement tout à craindre.

Je pense qu'il faut attendre quelque temps, ce qui est perdu est long à retrouver, qui plus est lorsqu'il s'agit de confiance! A ta place et si tu es sincère dans ton envie de rejoindre Curse, prends le temps de renouer avec ceux qui ne croient plus en toi, expliquez vous, pardonnez vous si c'est faisable puis on reprend cela sur de meilleures bases. Deux solutions s'offriront.
  • Soit tu as su te faire comprendre et le clan et le chef daigneront t'accorder une dernière chance
  • soit personne ne doute que tu sauras rebondir ailleurs.

Voilà, aucun grief, mais la voix de ma "famille Curse" n'a pas d'égal.

Beorg
Citation:

salomé a écrit:

J'ai du mal quand tu parles à la 3ème personne du singulier de toi... Ton perso et toi n'êtes pas les mêmes ?

Je me souviens de ton MC de départ et des raisons qui te poussaient à d'autres horizons, mais pas de MC quand tu es devenu LTO. Non plus à ta recréation de perso sur UT2. As-tu oublié cette "famille" qui t'a accueilli ?

Je parle de mon perso à la troisième personne, pas de moi. Un perso et celui ou celle qui le joue ne sont, à mon sens, pas les mêmes... Preuve en est que je peux jouer deux persos totalement différents (Beorg et Beorgia) sans vraiment changer au fond. Tout dépend de ce qu'on veut faire de son perso, de l'image qu'on veut en donner, des gens avec qui on communique...

Pour ce qui est des MC... Comme expliqué par Ubi, je n'ai jamais eu personnellement pour cible les Curse quand j'ai créé LTO. Je vous avais dit que je partais pour créer un clan guerrier non impliqué dans la guerre DC/MDR, j'ai tenu parole je crois. Et que si je ne retrouvais pas ma motivation, je deleterais... là aussi, la motivation a tenu ce qu'elle a tenu mais au final j'ai delete Beorg malgré tout. Je me voyais mal vous MC à la création des LTO... Pour vous dire quoi ? Et quand j'ai recrée un perso, j'ai préféré le monter dans des clans de mon "niveau" car d'expérience, un nain dans un gros clan ce n'est vraiment pas une bonne idée (ac pour acte 2, expés trop grosses, etc...). Si je reviens vers vous aujourd'hui c'est que je pense que mon perso est assez mature pour ne pas vous handicaper ni quémander tous les jours un morceau de stuff ; mais aussi parce que je garde de très bons souvenirs de mon passage parmi vous. La présence de certaines personnes que j'apprécie a aussi fait que me lance. Et ce malgré la fait que je savais pertinemment que je serais accueilli au lance-pierres par certains.

J'entends et je comprends tout à fait les reproches, mais pas les attitudes extrêmes. Je vous ai déçu ok mais je n'ai jamais rien fait contre le clan, je n'ai jamais voulu ni demandé à ce que les LTO vous attaquent.

Je reste à votre disposition pour les remarques, les reproches et les questions.

Je ne vous supplierai pas pour revenir, mais s'il vous faut d'autres preuves de ma bonne foi alors n'hésitez pas...

salomé
Citation:

Beorg a écrit:
Je parle de mon perso à la troisième personne, pas de moi. Un perso et celui ou celle qui le joue ne sont, à mon sens, pas les mêmes... Preuve en est que je peux jouer deux persos totalement différents (Beorg et Beorgia) sans vraiment changer au fond. Tout dépend de ce qu'on veut faire de son perso, de l'image qu'on veut en donner, des gens avec qui on communique...

Connaissant les Curses, tu sais que nous accordons plus d'importance à la personne qu'au personnage.

Beorg a écrit:

J'entends et je comprends tout à fait les reproches, mais pas les attitudes extrêmes. Je vous ai déçu ok mais je n'ai jamais rien fait contre le clan, je n'ai jamais voulu ni demandé à ce que les LTO vous attaquent.

Je ne sais pas ce que tu entends par attitude extrême.
Si tu n'as rien fait contre, qu'as-tu fait pour ?

Little_Flower
Citation:

Candidature haute en couleur qui déchaîne les passions ^^

Je ne me prononcerais pas ici je le ferais à l'occasion du sondage.

J'attends donc encore un peu s'il y a d'autres explications / questionnements.

Beorg
Citation:

Ce que j'ai fait pour le clan... De mémoire, du prêt de stuff pour expés, j'ai aidé à l'organisation de certaines choses sur le fofo, aide pour s'équiper, monter un stuff, etc... Je suis présent sur skype tous les jours, et accessoirement modoe sur l'off donc connaissant le commerce, ce qui peut toujours aider.

Mon caractère est ce qu'il est (encore qu'avec l'âge, ça se tasse...) mais j'ai toujours fait passer mon clan avant mon perso.

salomé
Citation:

Je me suis mal exprimé, je parlais de ce que tu avais fait pour nous quand tu étais chez LTO.

Je sais que tu es un joueur investi

Beorg
Citation:

Rien pour vous Salomé, quand j'étais chez LTO j'ai fait beaucoup pour les LTO...

Le reste est en latin, je vous l'épargne Cool
Aeegir
Curse

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

^^
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

Beorg a écrit:

Le reste est en latin, je vous l'épargne

C'est quoi comme monnaie le latin Question
1664
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

pas facile de ce débarrasser de toi (simple blague, je préfère prévenir).
je pense que tout a été dit dans la précédente candidature (reprise ici) donc peut être serait il temps de passé au vote?
si il vous reste des questions a poser merci de faire vite.
Baobab Géant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Beorg - bis Répondre en citant

Salutations Beorg / Beorgia ^^

Comme je t'en ai déjà touché quelques mots sur skype, je ne donnerais pas suite à ta candidature.

Les réactions que tu as suscitée (plus mauvaises que bonnes pour ne rien te cacher) m'incite à vouloir préserver la cohésion clanique avant tout.

Je te souhaite donc bonne route vers de nouvelles aventures avec Beorgia et te souhaite de trouver un clan correspondant à ton nouveau style de jeu.

LF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Beorg - bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012