Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salomé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomé
Curse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salomé s’engagea sur le chemin rocailleux qu’elle avait emprunté il y a un peu plus de six mois maintenant, pour venir ici. Sur la plus proche colline, elle se retourna une dernière fois pour dire au revoir aux Beauty et à ce projet qui lui avait tant tenu à cœur et lui avait fait quitter son ancien clan.

Le chemin était long jusqu’au château des Curses.  Salomé mit à profit ce temps de marche pour réfléchir. Elle retournait vers son ancien clan pour demander à y être réintégrée et ne parvenait pas à savoir quel accueil lui serait réservé. Elle n’avait plus de contacts avec ses anciens camarades hormis quelques-uns. Elle se souvenait des griefs qui lui avaient été reprochés pour avoir quitté le navire et préféré la compagnie de ses amis d’alors.

Salomé était prête à répondre à tout cela mais sans trahir les arcanes de sa vie chez Beauty. Une dernière côte, une dernière forêt et elle verrait l'imposante demeure. Elle savait que des sentinelles bien cachées, l'avait vue venir et se tenaient prêtes à la cribler de leurs flèches au moindre geste suspect.

C'est donc calmement que Salomé approcha et héla l'homme du guet.
-    Holà, qui va là ? beugla le soldat du haut du pont levis.
-    Ne me reconnais-tu pas ? S’est-il passé trop de temps depuis mon départ pour que tu te souviennes de moi ? Je suis Salomé. Je viens en paix postuler pour une place parmi vous.
-    Hmmmm … Je me souviens de toi… Attends ici, je transmets ta demande.

Salomé s’assit au bord du chemin et prit son mal en patience.

Dernière édition par Salomé le Jeu 30 Aoû - 19:15 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Kiko vidait un dernier esclave de son surplus de sang, quand le garde entra dans la salle.
- Kiko, te voilà !
- Mmmm !
Un filet de sang sur le menton.
- Nous avons une visite à la porte.
- Une visite de quel genre ?
- Du genre tendue et anciennement habitué des lieux.
- Une visite tendue, mouais, c'est qui ?
- Salomé !
Kiko déposa son hôte sur sa couche et lui lécha sa plaie.
- Mmmm, ok, je gère.

Habituellement on laissait poiroter les visiteurs à l'extérieur et on leur extirpait des renseignements sur le but de leur visite du haut du rempart.
Kiko ouvrit la porte et tendit les bras vers la belle métis.

- Approches Salomèche, ça fait une paye. Viens, entre, nous serons mieux à discuter un verre à la main.
- Que nous vaut ta sympathique visite ?

Dernière édition par Shorgun le Jeu 30 Aoû - 17:36 (2012); édité 1 fois
Salomé
Curse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salomé entra sur l'invitation de son ami at partagea son accolade..
- Merci Shorg... kiko. Je viens postuler pour reprendre une place parmi vous.
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

aucune raison de m'opposer a cette candidature .....joueur super dans mes vieux souvenir d'une époque ou j'étais une jeune capteuse :p
mentalité clanique forte et être humain très sympas bienvenue a toi dans ta nouvelle ancienne demeure ....
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Lylea
Curse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

salut ! Qu'est ce qui a changé depuis que tu es parti qui te donne l'envie de revenir ? J'avoue ne pas trop comprendre la démarche...
Lienrag
Curse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salut Salomé

Peux tu nous donner un peu d'infos sur ton perso, stats, stuff, style de jeu etc

Smile
ogier
Curse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salut Salomé
Pourquoi quitter les beauty ? et ghost le prends comment ?
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Ubickä soufflait machinalement sur une mèche de cheveux lui barrant l'oeil, excédée par un tas de paperasse administrative qu'elle avait trop longtemps laissé de côté. Elle empoigna sa nuque douloureuse et en passant sa langue sur ses lèvres, s'aperçut qu'elle avait soif. Elle chercha des yeux son Escloob...

Si seulement Tanit était là pour m'apporter à boire ! Mhm... je ne le vois nulle part... cette absence mériterait deux ou trois coups de fouet ! pensa-t-elle, l'oeil soudain empli d'une lueur machiavélique.

D'un bon félin, elle se retrouva de l'autre côté de son large bureau de marbre et elle n'hésita pas à utiliser son arcane raciale afin d'augmenter sa perception pour retrouver rapidement son serviteur.
Elle marchait d'un pas rapide, survolant presque le sol, attentive au moindre son et ne tarda pas à entendre plusieurs voix se mêler près de l'entrée du Domaine... dont celle de Tanit ! 

Ainsi donc, il bavarde, le bougre... mhm... je vais lui faire payer cher sa paresse ! 

Elle ralentit son allure et décocha son Légendaire Parfait Fouet de la Punition Sévère de sa ceinture, prête à faire une entrée surprenante afin de le saisir sur place.

Alors Escloob, on tape la causette pendant que je me dessèche dans mon bureau ?! 

Tanit se retourna vivement, le visage empourpré mais, de lui ou d'Ubickä, lequel était le plus surpris ?
Salomé était là ! 

La vampire laissa tomber son instrument de torture, prise de stupeur comme à la vue d'un fantôme. 

Salomé
Curse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salomé salua celles et ceux qui venaient la visiter et lui poser des questions dans la salle de réception des hôtes. Elle remercia chaleureusement Tanit de la confiance qu'il lui témoignait.

Salomé se rassit et répondit à Lylea.
- J'ai quitté les Curses il y a six mois pour un projet qui me tenait à coeur : fonder un clan avec des gens qui j'apprécie et avec qui je partage des idées et des valeurs. Il s'agissait de partir de zéro et de voir grandir cette entité en la construisant et la consolidant au fur et à mesure. Après six mois de labeur, nous avons réussi une partie de notre but mais avons échoué sur d'autres points qui m'ont amenée à prendre la décision qui me fait me retrouver aujourd'hui en ces lieux.

Se tournant vers Lienrag, elle enchaîna.
- J'ai choisi mon style : l'action. J'aime attaquer les autres vampires, apprendre à mieux me défendre quand c'est eux qui me battent, partir en expédition avec des compagnons pour venir à bout de monstres de plus en plus gros, ... J'aime aussi traîner aux alentours à la recherche d'objets millénaires et rarissimes qui feront ma joie ou celle de mon clan.
En prenant le parti de créer un clan, j'ai pris l'option de moins faire ce que j'aime ici sur ce monde. J'ai ralentit mon entraînement et perdu de mon expérience. Tout cela me manque, je suis avide de le retrouver.
Pour ce qui est de ce que je suis et de ce que je possède, je te laisse le soin de me reluquer et d'ouvrir mes malles.

Salomé adressa un clin d'oeil à Lienrag sur ce. Elle se tourna vers XIII et pesa ses mots avant de répondre.
- Pour ce qui est des raisons de mon départ, j'espère que tu as eu une explication dans ma réponse faite à Lyléa, sinon n'hésite pas.
Ghost ainsi que tous les Beauty sont au courant de mon départ et de ma candidature chez Curse. La manière dont ils l'appréhendent est-elle importante pour vous et pour ma candidature ?

Un son de voix diabolique vient briser cette conversation. Unique en son genre, Salomé reconnut celle d'Ubi. Salomé se leva tandis qu'elle entrait de façon fracassante dans la pièce. Face à sa stupeur, Salomé prit les devants avec un large sourire.
- Salut Ubi. Tu restes sans voix.... fait très rare...

HRP pour Lienrag :

Stats à nu
FORCE 50
AGILITÉ 49
RÉSISTANCE 49
APPARENCE 49
CHARISME 49
RÉPUTATION 49
PERCEPTION 49
INTELLIGENCE 49
SAVOIR 49

Evolutions
- Les Ailes niv4 = Perception +16
- Carapace niv3 = Résistance +21
- Tendons Renforcés niv2 = Agilité +10
- Absorption niv4 = PV +950

Stuff Attaque
- Parfaite Cagoule De La Précognition
- Parfait Gilet De L`Orchidée
- Bon Collier Insidieux Du Délit
- Parfait Anneau Insidieux
- Parfait Anneau Insidieux
- Parfaite Jupe Cloutée Du Berger
- Légendaire Parfait AK-47

Stuff Def Tank : Diamant
- Bon Diadème Du Sang / Parfaite Cagoule De La Précognition
- Parfaite Armure En Plate Dominatrice Du Voleur / Parfait Gilet De L`Orchidée
- Parfait Foulard Diamant
- Parfait Bracelet Diamant De La Jouvence
- Parfait Bracelet Diamant Du Génie
- Parfait Short Blindé
- Bon Couteau Protecteur De L`Empereur / Légendaire Parfait AK-47
- Parfaite Matraque Amicale Des Ancêtres /

Stuff Expé / Siège
- Parfaite Cagoule De La Précognition
- Parfait Gilet De L`Orchidée
- Légendaire Bon Collier Faucon
- Bon Anneau Faucon
- Bon Anneau Faucon
- Parfaite Jupe Cloutée Du Berger / Bon Short de la Nuit
- Légendaire Parfait AK-47

Stuff Chance
- Parfait Fronteau Malicieux
- Bon Fronteau Runique
- Parfait Corset Du Pillard
- Parfait Short Léger Du Serpent
- Parfait Foulard Émeraude De La Chance
- Bon Anneau De La Chance
- Parfaite Matraque De L`Empereur x2
- Parfait Poing Américain Du Clan
- Parfait Poignard Sévère Du Clan

Stuff Sang
- Bon Masque Chamaniste / Légendaire Bon Casque Chamaniste
- Parfait T-shirt Chamaniste
- Bonne Jupe Chamaniste
- Bonne Chaîne Du Sang
- Bon Anneau Du Sang
- Anneau Du Sang
- Parfaite Matraque Osseuse
- Parfaite Matraque Osseuse Du Conquérant

Quartier 3/11/8

Sang + 724 l / h Argent + 6482 LOL / h Population + 1560 / h

5

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 34)
MAISON CLOSE (NIVEAU 16)
BOUCHERIE (NIVEAU 18)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 19)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 15)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 18)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

4

GARNISON (NIVEAU 23)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 12)
URGENCES (NIVEAU 15)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 17)

3

QUOTIDIEN LOCAL "DANSE MACABRE" (NIVEAU 25)
EVERHÔPITAL (NIVEAU 6)

Dernière édition par Salomé le Jeu 30 Aoû - 19:15 (2012); édité 1 fois
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

"Je me demande si Ubicka a fini de trier les dossier et de remettre de l’ordre dans ce chaos administratif de gestion de clan"

Telles étaient les pensées de Little assise sur son trône.. enfin sur un des accoudoir, le jugeant depuis toujours tellement inconfortable, même les mort on besoin de confort que diable !

Revenue de ses quetes et d'une féroce bataille contre un sphinx, Little était fourbue et morose, la bête avait réussi a les mettre en déroute et a s'enfuir. Survolant les dalles de la salle du trone elle alla observer par la fenêtre les milliers d'esclave agrandissant un des batiments de la forteresse et assurer ainsi à son clan des défenses plus efficaces. "Que tout ceci est lent songea t elle, peut être devrais je descendre moi même les motiver à coup de lp ak, ou lacher les betes démoniaques du chenil histoire de les faire courir un peu"

C'est à ce moment de reflexion que Little ressenti une sensation étrange, comme un relent du passé, une impression familière qu'elle n'avait pas ressenti depuis... qui était ce ? Ferment les yeux elle se concentra sur cette impression et etendit ses sens sur l'ensemble de son domaine... quelqu'un était arrivé, quelqu'un qu'elle connaissait bien.. trés bien même... SALOME ! ce nom ressurgis et du néant traversa son esprit..

"Ainsi donc elle est revenue, interessant.. mais pourquoi ? Les nouvelles du clan beauty et des changements de lead me sont parvenues, il y aurait il un lien ? Impossible de savoir, à cette distance son esprit n'est pas accessible. Mais je sens la présence de Kiko auprés d'elle, le conaissant il doit encore etre imbibé de sang alcoolisé et a du l’entraîner avec lui, d'autres arrivent également... bien je vais les laisser la mijoter et l'interroger un peu avant d'aller m’enquérir de quoi il retourne.. mes conseillers viendront bien me faire leur rapport et j'aviserai si je dois lui accorder audience..."

D'une pensée Little souffla toutes les torches de la salle du trone sauf une bougie posée au milieu de la salle et s'installa sur le trone, oubliant son inconfort, pour méditer...

Dernière édition par Little Flower le Jeu 30 Aoû - 17:48 (2012); édité 1 fois
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Kiko fit signe à un serviteur de s'approcher. L'individu s'exécuta sans mot dire et se dressa devant le caïnite. A peine leur regard s'était croisé, que kiko s’immisçait déjà dans l'esprit du serviteur. Il lui intima l’ordre d’offrir son cou à Salomé et l'homme obéit.
- Tiens mon amie, prends une gorgée ou deux ça te donnera des couleurs !
Sourire.

- Dis nous ce que va devenir le clan Beauty ! Les jeunes recrues seront-elles livrées à elles même ou y'a-t-il un repreneur ?

- Je te trouve une petite mine Salomé. Depuis ton départ, nous avons lancé des expéditions toujours plus lointaines. Tu y gagneras à nous suivre la fois prochaine, car j'ai l'impression que tu manques un peu d'activité.
Lucius
Curse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Citation:
La manière dont ils l'appréhendent est-elle importante pour vous et pour ma candidature ?

oui, on est curieux ^^

tu décris une z3 comme étant ton quartier, partirai tu de beauty avec cette z3?

tu as connu "l'ancien" clan curses, il a bien changé depuis, penses tu pouvoir t'y faire?
Salomé
Curse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Salomé sentit l'esprit de Little l'effleurée. La damnée n'avait pas l'expérience et la puissance de la fleur mais elle était en mesure de reconnaître l'essence de son pouvoir. Elle en sourit sans savoir au final son impression.
Il allait falloir être patiente avant de la voir et de l'avoir.

- Merci Shorg pour cette attention, je vais bien je te rassure. Je suis au régime, c'est tout.
Salomé but une gorgée de sang frais avant de répondre à la question de son ami.
- Je ne sais de quoi sera fait le futur des Beauty. Ylyana a repris le lead et continue avec Mister et Ghost a aider les plus jeunes à grandir. Ce clan n'a pas vocation à disparaître.

Lucius entra dans la salle et posa sa question.
- Bonjour Lucius. Changer au point d'en oublier les bonnes manières Lucius ? Tu ne me salues pas ?
Salomé marqua un silence avant de reprendre un peu amusée.
- Tu es un incorrigible curieux Lucius ! Mais je ne vais pas répondre juste pour satisfaire ta curiosité. Cette réponse engage d'autres gens que moi. En ce qui concerne ma zone, elle est devenue mienne il y a bien longtemps maintenant. Je l'ai amenée avec moi chez Beauty, elle me suivra où j'irai.
Salomé but une nouvelle gorgée.
- J'imagine que ce que tu appelles "l'ancien" correspond au temps où Ghost était lead. J'étais présent aussi quand Litte-Flower a repris le clan et quelques temps encore après. Je sais qu'il y a des fonctionnements qui ont évolué, des règles qui ont changé ou disparu, des anciens compagnons qui sont partis... mais vous êtes toujours un clan neutre et il y a toujours certains piliers. J'apprendrais à me faire aux nouvelles orientations, c'est aussi ça de changer de demeure ! Et puis, si tu te souviens bien de moi, je suis sérieuse et engagée dans ce que je fais.
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Ubickä pensa rendre son sourire à Salomé mais en réalité, son visage restait figé, l'oeil rond.
Devant le visage familier, lui revint en mémoire très rapidement, toutes leurs conversations si souvent teintées de rires et son regard s'anima quelques secondes mais, une lueur sombre ne tarda pas à lui faire baisser les yeux vers le sol.
Ubickä avait souffert du départ de son amie et de l'agitation qu'il avait causé au sein même du clan Curse. Certains mots résonnaient encore comme une douleur aiguë à son oreille... si bien qu'elle secoua la tête brusquement comme pour s'en défaire.
L'entrée de Lucius et sa voix brusque la ramena à l'instant présent. Elle écouta Salomé lui répondre et comprit que celle-ci n'était pas là en simple visiteuse mais bel et bien dans une démarche qu'elle n'attendait plus : elle demandait sa réintégration chez Curse ! Elle garda un silence curieux, comme si elle souhaitait choisir chacun de ses mots avec minutie et finit par gratter sa gorge avant de s'exprimer : 

P'tain ! Mais y avait quoi dans ta vodka, Kiko ?! On dirait que j'suis en train de me faire un Dream-Trip ! Je vois Salomé en face de moi et on dirait qu'elle postule... genre... 
D'ailleurs, Salomé, si tu me vois aussi... bah, salut ! ajouta-t-elle en s’esclaffant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Salomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012