Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de thalasso ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

bon voila . je me présent IRL je m'appel benjamin j'ai 24 ans et je suis frigoriste .

je joue a BW depuis plus de 4 ans et en se moment j'ai un gros coupe de bourre . j'ai trouver un nouveau taff donc du coups c'est plus difficile de jouer a fond .

je vient vers vous c'est pas pour une candidature . mais pour rester cher vous une petit semaine afin de vous connaitre un peux mieux et faire des expe et d'autre .

je n'est rien a cacher je ne suis plus lto il se peux que je retourne cher eux pour faire quelque expe mais en aucun cas pour faire des siège ou autre opération de guerre .

actuellement je suis cher les laf et je m'amuse plutôt bien j'ai put me créer des nouveau objectif de jeux .
si vous avez des question je reste présent surtout le soire
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Bonjour...

Je te conseille le mode congés... Very Happy

Au revoir....
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Salut et (un peu de politesse, tout de même) bienvenue sur notre forum.

Pour des raisons qui se veulent simples, je suis contre ta venue chez Curse, ne serait-ce que pour un jour. 
Nous connaître, demande davantage qu'une semaine... aussi, ce motif que tu choisis est un prétexte.
Je pense que tu ne dois pas pouvoir jouer de la façon qui convient à ton niveau chez les LAF (ce qui est normal) et c'est ce qui te motive. 

Enfin, de mon point de vue, te voir faire un séjour chez nous et te voir ensuite chez LTO me ferait mal à la bouche !

lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

ba enfait se qui me motive cher les laf c'est surtout les aidez a faire leurs expe

leurs trouver comment ameliorer leurs AC et tout

sinon j'ai dit une semaine mais sivous voulez plus et si je me sens bien je pourrai demande d'autre semaine. c'etait surtout une façon de vous approcher.

je conte surtout m'amuse avec tout le monde les lto son comme il sont moi je les aime plutot bien .
apres je voulais juste vous connaitre plus .

je n'ai pas put jouer avec vous donc voila .

comme j'ai dit plus haut je suis plus lto je parle avec certaine mais je ne joue plus avec eux .
lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

je ne veux pas faire partie de votre clan mais juste vous connaitre d'ou la semaine proposer .

ensuite je voit pas trop se que vous avez a perdre en me prenant 1 semaine . je risque pas de vous piquer une zone ni des item .

je viens juste pour vous connaitre ensuite et voire l'ambiance de votre clan .
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=138886905&key=93c64eddd7

Voilà un peu le style !

Sympa, on fait une demande pour un séjour dans un clan et on teste ses habitants ^^

Enfin, moi ça me va comme ça Mr. Green
lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

lol oui j'attaque les cruses

mais en même temps je n'est pas attendu de poster une demande ici pour vous attaque c'est fait deja quelque année que j'attaque des cruse c'est tomber sur toi pas de chance je me suis fait defoncé .

et je n'attaque aucun clan ou je serai possible d’aller faire un tours j'attaquerai personne .

je croit que c'est demande est vouez a l'echec .
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Ce que tu dois comprendre, c'est que d'un point de vue politique et stratégique, LTO s'est positionné d'une façon pas vraiment amicale envers nous (c'est pas gentil, t'as vu  Rolling Eyes ) et le fait que tu restes sympathisant ne peut qu'engendrer un énorme échec à ta demande, en effet. 
(Pour les attaques, moi ça me gêne pas... faut bien gagner ses points d'évos dans ce bas monde...)
lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

perso je vois pas ou est le souci vous avez pas d'amis ou tout vos amis sont cher les cruse ??

je ne fait plus partie des lto je vois pas pourquoi j'irai les aidez. je cherche juste a connaitre un clan avec qui je n'est jamais put jouer et avec qui j'aimerai bien jouer c'est tout sa s'arrete la .

et puit c'est juste une demande pour une semaine vous detester autant que sa le lto ?
au point ou un ex lto ne peux pas allez faire un tours cher vous (pendant 1 semaine )
au point ou l’étiquette lto reste grave sur mon perso ?

lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

en tout cas je trouve sa dommage de cataloguer une personne de cette façon .
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Je ne t'en veux pas pour ton attaque, c'est normal, comme le dit bien ubi (we want ton kenobi).

Disons qu'en effet, il y a quelque temps de cela, les lto ont jeté un pavé dans la marre et depuis les ondulations sont toujours là.

Après, tu peux tenter ta chance...mais à mon avis, tu devrais tenter plus tard...avec la prochaine génération de Curse !

Car il s'agit bien de CURSE et non de CRUSE (bien que le deuxième prénom de LF soit Tom Mr. Green )
Anubis
Curse

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Depuis l'épisode de la zone 1, la confiance s'établit sur des années et encore, faut rajouter des sacrifices et autres offrandes.
La démarche est certes incongrue mais intéressante.
Je pense qu'un refus négatif catégorique de type déni avec opposition au oui par le non...me semble approprié.

Ceci dit merci d'avoir opté pour nous.
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

CONTRE TOUT CES JOUEURS QUI VIENNENT EN THALASSO.
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

LOL !!!
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=138895208&key=13be8ab47c

en plus, tu frappes comme une crevette... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: demande de thalasso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012