Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de thalasso ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasombra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

bon voila . je me présent IRL je m'appel benjamin j'ai 24 ans et je suis frigoriste .

je joue a BW depuis plus de 4 ans et en se moment j'ai un gros coupe de bourre . j'ai trouver un nouveau taff donc du coups c'est plus difficile de jouer a fond .

je vient vers vous c'est pas pour une candidature . mais pour rester cher vous une petit semaine afin de vous connaitre un peux mieux et faire des expe et d'autre .

je n'est rien a cacher je ne suis plus lto il se peux que je retourne cher eux pour faire quelque expe mais en aucun cas pour faire des siège ou autre opération de guerre .

actuellement je suis cher les laf et je m'amuse plutôt bien j'ai put me créer des nouveau objectif de jeux .
si vous avez des question je reste présent surtout le soire
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Bonjour...

Je te conseille le mode congés... Very Happy

Au revoir....
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: demande de thalasso Répondre en citant

Salut et (un peu de politesse, tout de même) bienvenue sur notre forum.

Pour des raisons qui se veulent simples, je suis contre ta venue chez Curse, ne serait-ce que pour un jour. 
Nous connaître, demande davantage qu'une semaine... aussi, ce motif que tu choisis est un prétexte.