Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tueurenserie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueurenserie

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

coucou a tous , je suis a la recherche d'un clan

de race cultiste , niveau 63 , compte premium , connecté plusieurs fois par jour

actuellement chez les pnrv , je suis a la recherche d'un clan , la raison en est simple , l'aide ne se fait pas dans les 2 sens

je m'explique , je suis toujours le premier pour aider les autres , mais cela n'est pas reciproque , chez eux , en expe .

voici le niveau des batiments de mon quartier :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 40) 
MAISON CLOSE (NIVEAU 15) 
BOUCHERIE (NIVEAU 22) 
POSTE DE POLICE (NIVEAU 18) 
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 15) 
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 18) 
ARMURERIE (NIVEAU 15) 
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4) 
ARRÊT TAXI (NIVEAU 5) 
GARNISON (NIVEAU 14) 
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 11) 
URGENCES (NIVEAU 17) 
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 12) 

mes entrainements sont a 40

mon stuff de combat :

parfait adre
bon semeur de mort
pantalon de la nuit

parfait set vindicatif
bon poing demoniaque
parfait point antique du sang

parfait levitation pour les sieges et expe cac

jai egalement un stuff defense comosé comme suit

bon set chamaniste
parfait set titane
2 parfait protecteur

et un petit set gun pour les expe

bon fronteau du prophete
bon semeur ou chasseur suivant arme utilisee
bon short du berger
bonne amu faucon
2 X braco faucon
leg bonne carabine de chasse

voili , voilou , je me tiens pret a repondre a toutes vos questions
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VEden
Curse

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

ah ! un poto de mon ex clan  Very Happy
alors pour ma part, c'est oui 
effectivement, il est toujours présent pour aider les autres, une bonne connaissance du jeu
maintenant attendons l'avis des autres
mais attends toi à une série de questions bizarres  :o
surtout venant de ubi 
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, Tueurenserie.

Tout d'abord, pour clarifier les choses, tu sauras qu'il ne faut jamais avoir confiance en la parole d'un gars au pseudo mauve...
Ensuite, tu dis que tu souhaites quitter ton clan actuel car tu estimes donner plus que tu ne reçois... as-tu fait des démarches auprès de ce même clan pour que ta "plainte" soit prise en compte ? Si oui, je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé.

En dernier lieu, je ne te connais absolument pas et n'ai jamais entendu parlé de toi... j'ignorais ta non-existence jusque dans les tréfonds de mon sac à main (que j'ai fort joli, d'ailleurs)... aussi, te serait-il possible de m'en dire un peu plus sur toi ?
J'aimerais connaître ton parcours bloodwarsien ainsi que tes mensurations précises (toutes).
Merci.
VEden
Curse

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

je t'avais prévenu tueur...
ubi est sans pitié...
mais bientôt le petit mauve deviendra bleu :p
tueurenserie

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

bonsoir ubi , alors pour repondre a ces questions , oui jen ai parlé avec les dirigeants du clan , mais cela na pas changé grand chose , a mon grand desapointement .
pour ce qui est de mon parcours bw , jai joué 2 ans sur ut1 , jai arreté suite a des problemes ir ( plus internet en fait ), a mon retour jai trouvé le serveur ut1 mort de chez mort , jai deleter mon compte et je suis venu en mars sur ut2.
jai integrer le clan de veden ( le petit mauve ) que jai quitté pour la meme raison que lui , trop de membres inactifs ou se la jouant perso. apres le trefle d'or , jai integrer les pnrv , il y a 1 petit mois je pense.

quans a mes mensurations , je t'invite a venir les controler par toi meme .... mais disons que je serais plutot dans la categorie poids lourd

Mort de Rire
Lienrag
Curse

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

Salut Tueurenserie,

Peux-tu nous dire IRL qui tu es?

Tu as un level assez bas, un clan moins bien placé, serait plus adécuat pour toi. 

Ton style de jeu est attaque / Expé / Rdlc, tous les jours + Quêtes? 

Que penses tu des voles de quartiers perpétré par ton clan?

Au niveau du perso, les stats sont basses le matos est très limite. Es tu prêt a sacrifier du matos pour au moins améliorer un style d'attaque ?

Attention question piège

Nutella ou simple pate a tartinée?

Heures de connections

Voila pour le moment

Okay
Occit
Curse

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

Ubickä a écrit:

j'ignorais ta non-existence jusque dans les tréfonds de mon sac à main (que j'ai fort joli, d'ailleurs).

Tu parles des tréfonds ou du sac ?

Sinon pour Le candidat, j'ai quand une question malgré ma récente arrivée.
Tu dis qu'il n'y a pas d'entraide chez les Pnrv ; mais ça fait seulement un mois que tu y es. A première vue, je dirai que ton jugement est hâtif.
Peux-tu nous en dire plus sur ce manque d'entreaide ?
tueurenserie

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

coucou et bonne semaine a vous

alors , irl , je suis en congé maladie de tres longue duree , voir a vie.
jai toujours travailler en temps que dj et portier en boite de nuit.

mon style de jeu est attaque sur des inactifs , quetes au max , pour les rdc je vais y aider quand on me le demande , je laisse la priorité aux actes 3

pour ce qui est des vols de quartiers , je ne suis pas vraiment pour 

mes stats , je suis en train de les remonter , quand a mon matos , bien sur qu'il doit etre amelioré

nutella bien sur , le meilleur

heures de connection : apres midi , soiree , nuit

tueurenserie

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

pour repondre a occit , le manque d'aide se fait sentir au niveau des expes

jen lance une par semaine et c'est toujours la galere pour avoir des accompagnants , tout simplement
nounoune
Curse

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

je l'es connu dans le clan des trèfles d'or et c'est un joueur très sympa qui est prés a aider tout le monde et toujours de bonne humeurmême si c'est un petit niveau, il peut trouvé sa place chez nous moi quand je suis arrivé ici j'étais encore plus petite et je réussit bien a progresser avec des gros points qui nous aide beaucoup
on a tous été petit on demande qu'a progresser
tueurenserie

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

merci nounoune , ce message fait tres plaisir

oui , je vois que tu as bien evoluer

Okay
1664
Conseiller

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

Citation:
Tu as un level assez bas, un clan moins bien placé, serait plus adécuat pour toi.

ceci importe peu.
je préfère encore un petit level qui participe a la vie du clan que des gros qui foutent rien.

donc bonne chance pour ta postulation.

ah j’oubliai ma petite question habituelle:
est tu du genre a participer a la vie d'un forum clan ou considères tu cela comme étant complètement inutile
Curse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:34 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

Je ne dis pas ça envers nous mais envers elle, car être trop petit dans un clan t'empéche d'y participer pleinement, tu n'arrives pas a suivre.
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: tueurenserie Répondre en citant

salut a toi tueur en série

petit tour fofo entre 2 congé  stat assez basse pour ton lvl voir même assez faible mais le perso a l'air sympas ....j’attends toute tes réponse tout de même Smile
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: tueurenserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012