Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Occit ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Occit

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:41 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

Revue du message précédent :

rona a écrit:

es que tu vas réellement changer mm dans un clan neutre ??

Hello !

Et non, je ne compte pas changer. Enfin, mon principal apport à un clan ne vous sera pas très utile...
Je ne pense pas qu'organiser des sièges soit votre priorité ^^ Donc dans une certaine mesure, je n'aurai plus la même façon de jouer.

Ensuite, concernant les retours que tu as pu avoir de certains joueurs malmenés et critiqués par mes paroles (les pauv' choux). Je suppose que ça vient du fait que j'ai expliqué certains trucs sur comment se stuffer en siège. Et quelques personnes ne supportent aucune critique (même si sans critique on ne s'améliore pas).
un pti exemple: aller en siège contre DC avec 100 de perception, c'est useless => essaie de trouver un matos càc plutôt.

Donc si des gens disent que je suis un gros connard prétentieux et imbu pour des critique sde ce style (bouh méchant ! tout le monde il est beau) ...alors ok, cela ne me dérange pas qu'on dise que je traite les gens comme des merdes :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rona
Curse

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

je connais très bien les sièges mdr car déjà a l’époque je me battais sur le fait d’éclater des gros stuff car des petits qui on 130 en agilite avec du lb demo qui revient au lp maintenant reste inutil ( a lepoque ou j'etais mdr les dc gagner pas ou très peu ) sans acte 3 en plus

maintenant ça vient pas que des sièges mais plus tôt généralement, donc j’espère que ta vie sereine ici si tu es accepte t assagira quand mm ^^

aller on verra bien sur le vote ^^
Occit
Curse

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

Ayé, vous vous êtes tous endormis ?
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

Notre Baobab Géant est en méditation... nous, pendant ce temps, on compte les canettes de 1664...
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

Zyvalon sort de sa tanière... Very Happy

Pour ma part, je ne suis pas trés emballé par ta candidature....

Un choix par conviction sera toujours mieux qu'un choix par défaut....et arrivé l'hiver que se passera-t-il Question Question

Tu iras voir si de l'herbe bien verte pousse ailleurs Question Question
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Occit Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Occit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012