Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DECIBEL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECIBEL

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Revue du message précédent :

Stuffer et sans arcane :

DOMMAGES
119 - 130 Légendaire Parfait Arc De Longue Portée*
DÉFENSE84
FORCE53
AGILITÉ113
RÉSISTANCE48
APPARENCE69
CHARISME95
RÉPUTATION83
PERCEPTION79
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1664
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Bonsoir Decibel.

Première réaction: AAD power ^^

Bon pour les questions les miennes vont être assez banales.

Que penses tu des ventes intra-clan/prix clan?

Es tu du genre a abuser des MC? (j'aime bien cette question ^^)

Pour toi un forum clan c'est:
- cool plein de post qui n'attendent que mes réponses.
- une petit passage éclair pour voir si il y a des resa chance/expe.
- forum clan c'est quoi? pas besoin de ça pour jouer.

Niveau connexion/présence, as tu des horaires en particuliers ou es tu du genre connectée H24?

Si un jour on se retrouve en siège contre ton ancien clan tu seras plutôt:
- VENGEANCE !!!!!!!!
- C'est une consigne clan donc pas de problème.
- Ah non pas pour moi j'ai quand même plein de potes là bas.

(je sais, questions un pet bancales mais c'est juste histoire de ^^)

Ps: il me semble que tu as loupé la question de notre matou a propos des stats de ton quartier.

EDIT:
vu l'avant dernière candidature...
as tu postulé ailleurs que chez nous?
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

salut Decibel ,bienvenue

Belles stats matoas correct  ;)

Pas de questions en particulier mais j'attend les reponses aux questions de la marque de binouze :p
MSN
DECIBEL
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Pour répondre à tes questions 1664 :

Pour les ventes clan, ca me semble tt à fait naturel, d'abord le clan, avec les tarifs préférentiels.

Pour les messages, je vais à l essentiel : annonce expé et Rdc.

Pour la chance, j ai mon propre stuff, donc il y a peu de chance que je me serve de l AC, par contre je mettrai le mien s'il reste des places ou si besoin en AC.

Étant prof, j ai des horaires assez souples... mais ca dépend des jours concernant les horaires ... mais je suis co tous les jours... sans être "no life" pour autant.

Concernant mon ancien clan, je ne crierai pas "vengeance" non, car je n'ai aucun désaccord avec les PNRV, et en effet j en connais certain. Je suis restée très longtemps dans ce clan, et nous avions de très bon rapport, que nous avons tjs. En revanche, s'il y a un siège contre, je joindrai bien evidemment....

Pour les stats de mon quartier, les voici :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=135488466&key=0ff01edb2a

Je n'ai pas postulé ailleurs que chez vous...
tarl
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

bah franchement belle stat et tu as l air d avoir une bonne mentalite donc bienvenu
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Attention...question éliminatoire...

En cas de loot d'un LP Arc Reflex de la Réaction, me serait-il réservé Question Question .... Very Happy

Gros minet, prépare toi...en cas de mauvaise réponse, on se met en mode séquestration...
DECIBEL
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Joker Zyv !

Il me semble, d'après mes souvenirs, que tu as déjà une super arme ;) T'aurais pu choisir autre chose qd meme, tu sais bien que je suis AAD ;)

Disons qu'il faudra sans doute me le dérober un soir de pleine lune ;)
XIII
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Pour moi c'est oui  
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

J'espère que tu as un bon stock de ferrailles, car j'ai beau être un matou des gouttières, il me plait de roder le soir dans les garnisons. Et j'avoue être habitué aux grands espaces, va falloir que tu te retrousses les manches.

Pour ton info, je suis aussi un ancien P-NRV. Ca commence à dater, mais j'y ai passé de bons moments, et d'autres moins enthousiasmant. Si d'aventure, les P-NRV venaient demander ton aide sur un siège. Il leur manque une personne pour équilibrer et ta présence leur serait vitale...quelle serait ta réaction ? (variante avec la question de 1664)

Il fait très chaud tu veux te rincer la glotte. Vers quoi se tourne ton choix ? Et si tu étais en soirée ?

L'horrible, l'infâme, Zyvalon, poursuit un chat une massue à la main.
- N'aimant pas les chats, tu l'aide à choper cet animal !
- Incognito, tu aides le matou à s'esquiver !
- Tu fais un croc en jambe à Zyva, qui se ramasse de tout son long !
- Amusé, tu tapes des mains pour voir la suite des évènements !

Et pour finir cette fois-ci, nous avons besoin de connaitre tes mensurations afin de les transmettre à notre couturier secret. Et par la même occasion savoir si tu es pijama, culotte, nuisette, à poil, ou autre !
DECIBEL
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Pour le quartier, on avait pas de quartier réellement... c est un peu le hasard que je me retrouve avec celui-ci.... à cause des rotations..

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 1974 / 80 + 463 FERS

Encore une fois je privilégie mon clan. Donc si les PNRV m appelle pour une aide.... cette décision reviendra au clan et je n'irai que si Flower ou X donne son aval.

Je me souviens de toi Shorgun chez les PNRV, en effet, cela date un peu ;)

J'aime les chats, alors je crois que je l'assomme lâchement sans qu'il me voit ;)

PS: Je n'aime pas les pijamas ;)
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

est tu la décibel qui a commencer chez les EDD il y a 2ans/demis a peu prés ou erreur de ma part ?
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
DECIBEL
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

il me semble que j etais passée par EDD, mais je le jurerai pas, c est vraiment très ancien...

mon perso est crée depuis 2 ans.
Lucius
Curse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Attention...question éliminatoire...

En cas de loot d'un LP Arc Reflex de la Réaction, me serait-il réservé Question Question .... Very Happy

hein quoi on a déjà demandé ça? arf :s Mort de Rire

attention autre question existentielle (et éliminatoire... :p) :
joues tu à league of legend?
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

pour ma part je me souvient d'un joueur sympas :p et oui tu y été ^^ du moins a tes début pour ma part j’accueille cette candidature avec un grand OUI sous réserve de on ne corrige pas mes faute je ne veut pas de dictée .......

tu ne pourras pas me mettre aux coins car en tant qu'esclave j'y suis déjà :p
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
DECIBEL
Curse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

Pour te répondre Lucius.
Je ne joues à aucun autre jeu, je n ai ni console, ni télé ! Je regarde France 24 ou vais au cinoche ;)

Tant que tu ne me voies pas déambuler autour d'un feu de camp le stylo rouge à la main, nulle crainte à avoir Tanit ;)
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature DECIBEL Répondre en citant

DECIBEL a écrit:
...Tant que tu ne me voies pas déambuler autour d'un feu de camp le stylo rouge à la main...

Mais, mais, tu es un homme

ok, je sors Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature DECIBEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012