Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: belzebuth21 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebuth21

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

salut tout le monde Very Happy

je suis belzebuth21 un Cultiste niveau 76 homme Twisted Evil

je suis un ancien Asyl, je suis parti de chez eux pour trouver un clan qui bouge plus et pour redonner du pepse a mon jeu! vous etes puissant et je suis sur d'avancer avec vous!!! Embarassed

mes stats :

FORCE47COÛT: 52665

AGILITÉ46COÛT: 43888

RÉSISTANCE45COÛT: 36573

APPARENCE46COÛT: 43888

CHARISME46COÛT: 43888

RÉPUTATION46COÛT: 43888

PERCEPTION44COÛT: 30478

INTELLIGENCE46COÛT: 43888

SAVOIR46COÛT: 43888

PTS DE PROGRÈS: 57 683

mes evéloutions :

carapace niveau 1, résistance +7
tendons renforcés niveau 3, agilité +15
absorption niveau 1, +150 points de vie

mon stuff attaque :

Parfait Casque Tigre
ENLEVER

Parfait T-shirt Tigre Du Voleur
ENLEVER

Parfaite Amulette Vindicative
ENLEVER

Parfaite Chevalière Vindicative
ENLEVER

Parfaite Chevalière Vindicative
ENLEVER

Parfait Pantalon Tigre
ENLEVER

Légendaire Parfaite Massue Agile De La Ruse

je vous avoue je n'ais pas de stuff déf ni quètes....

que puis je vous dire de plus???? c'est votre ami Ubickä qui m'a dit de venir poster ma candidature ici!!!!

j'attend de vos nouvelles et vos questions Okay

la bise a tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

coucou a toi, et bienvenue sur notre forum
jolie stat mais pourrait être mieux a ton level Smile

je voit que tu ne nous a pas montrés les plan de ta maison, est elle spacieuse? belle?compte tu nous recevoir?

quelle est ta participation dans la vie clanique et quelle est ta vision d'un clan ?

quelle type de jeux a tu ? et surtout qui se cache derrière le pc?

je pence que pour le moment sa t'occuperas deux minute

après si c'est ma maitresse qui te recommande hum hum Smile
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
belzebuth21

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

ah oui zut javais oublié ma maison :p

alors : agence emploi 28
maison close 13
boucherie 17
poste de police 18
maison de refuge 15
agence de protection 17
armurie 15
marché noir 4
taxi 4
garnison 19
trafiquant d'arme 12
urgence 10
monde de piété 11
c'est assez grand pour vous?? ;)

dans mon ancien clan j'étais présent dans tous les sièges, un maximum d'expé souvent gagante et ou je faisais parti des plus gros dégats sur les bébêtes!  pour moi un clan est le lieu ou on peut mettre en commun toutes les connaissances de chacun et aussi la ou on peut avoir des super prêt de matos pour dropper par exemple et aider les plus faible..; et surtout aussi un bon endroit ou on peut se retrouver et boire des coupes de sang!!! perso je paye la mienne quand vous voulez Mr. Green

je suis un cultiste qui adore tapper fort les gunner et leur casser les bras a grand coup de grosse arme bien lourde Twisted Evil

in life , je m'appel alexnadre, 28 ans de beaune et qui travail dans le monde du vin!!! a la votre! santé!

satisfait?? autres choseS? Question Question
1664
Conseiller

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Citation:

que puis je vous dire de plus???? c'est votre ami Ubickä qui m'a dit de venir poster ma candidature ici!!!!

oui enfin juste pour préciser qu'elle t'a dis cela car comme il est écrit sur notre page clan le recrutement ce fait par l’intermédiaire de notre forum et que cela fait déjà quelques jours que tu a postulé IG.

bon a part cela, bonsoir et bienvenu sur notre fofo ^^.

Citation:

vous etes puissant et je suis sur d'avancer avec vous!!!

comme tu le sais (ou pas) nous sommes neutres donc tu n'avanceras pas avec nous grâce aux sièges.
ton but est il seulement de progresser?
que ce passerais t'il si tu n'avances pas assez vite chez nous?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

ok si il n'y a pas de siège ca me dérange pas! tkt pas la dessus ;)
je resterais tout de mm avec vous!
vois tu un autre but dans ce jeu que de progresser??
1664
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

perso oui.
mais bon le problème n'est pas la.
c’était juste pour savoir si tu es du genre de ceux qui, dés qu'ils ne progressent plus assez vite a leurs goût vont voir ailleurs. (qui pensent donc que classement, classement)
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

La bienvenue sur notre forum... spèce de noob, tu croyais qu'on allait te faire rentrer dans le clan sans postuler ici ?! ^^

Dans mes souvenirs, il me semble que Asyl est un clan très actif, je suis donc surprise de lire "un clan qui bouge PLUS" mais, pourquoi pas...après tout, tout change, sauf moi (je reste jeune, belle, charismatique, envoûtante... bref, =>  Cool ).
Certaines questions ont déjà été posées et les réponses données me conviennent pour le moment, je souhaiterais simplement connaître tes moments d'activité : plutôt matin ou midi ou soir ou TOUTE LA JOURNEE, ta disponibilité, quoi... tu ressembles beaucoup à un Escloob de ma connaissance donc, si tu peux assumer les remplacements ponctuels...  Rolling Eyes  

belzebuth21

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Je me connecte tous les jours et peut importe le moment ;) j'ai souvent le temps de me connecter pendant mes heures de journées et aussi tous les soirs...vue que j'ai pas de chérie... :p
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Un mauvais point...encore un célibataire qui va essayer de se "farcir" Tata la moche...

On est plus sur le coup mais depuis que nous avons vu sa trombine, nous sommes vaccinés... Very Happy

Sinon, une question me taraude... Mr. Green

Qu'as tu fais de tes pdp si ton matos se limite à ce que tu as affiché et que tu n'as pas d'autres items spéciaux... Crying or Very sad
belzebuth21

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Je ne viens pas sur blood pour "draguer"!!! Very Happy

Bonne question en effet!!mon stuff paraît léger mais il m'a quand mm coûter cher,note moment mon arme à 100k sinon le reste des pdp ont été utilisé pour mes stats!!
En fait ça ne fait que début d'année que je joue car javai fait un break de presque un an à cause de mon ex copine... Evil or Very Mad
La je suis de retour à plein temps et hyper motivé!!! Près à desinguer toutes les grosse bébêtes des expé avec mes nouveaux potes des Curses!!!
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Ubickä a écrit:

La bienvenue sur notre forum... spèce de noob, tu croyais qu'on allait te faire rentrer dans le clan sans postuler ici ?! ^^

Dans mes souvenirs, il me semble que Asyl est un clan très actif, je suis donc surprise de lire "un clan qui bouge PLUS" mais, pourquoi pas...après tout, tout change, sauf moi (je reste jeune, belle, charismatique, envoûtante... bref, =>  Cool ).
Certaines questions ont déjà été posées et les réponses données me conviennent pour le moment, je souhaiterais simplement connaître tes moments d'activité : plutôt matin ou midi ou soir ou TOUTE LA JOURNEE, ta disponibilité, quoi... tu ressembles beaucoup à un Escloob de ma connaissance donc, si tu peux assumer les remplacements ponctuels...  Rolling Eyes  

JE PROTESTE SI TU COMPTE VENIR ME PIQU2 MA PLACE SACHE QUE JE SUIS LE SEUL EST L'UNIQUE !!!!!!

JE PROTESTE SI TU COMPTE VENIR ME PIQUER MA PLACE SACHE QUE JE SUIS LE SEUL EST L'UNIQUE !!!!!!

(le docteur)
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

Belzabuth, pourquoi ne pas nous avoir dit que tu avais postulé chez LTO ? 
C'est tout de même assez embêtant de découvrir de telles choses par hasard... et c'est encore plus embêtant de se dire qu'alors que tu avais postulé IG, tu discutais le bout de gras sur leur forum. 

Je n'ai qu'un conseil : sois hyper vigilant dans ta réponse.
rona
Curse

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

bonjour et bienvenu

je pense que la question de ubi suffira pour un début ?

des bruit de couloir m'on dit
ns expliquer pkoi tu as était virer des asils et que tu as essaie pas mal de clan en mm temps

j'aimerais en savoir un peu plus avant de m'avancer sur cette candidature
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

oui attention rona et notre nosfe du clan c'est lui qui est en charge des information
(le docteur)
belzebuth21

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: belzebuth21 Répondre en citant

je me suis fait virer de asyl parce que jai osé dire que j'en avait marre qu'on rate des expé a cause de joueurs qui oubliais de s'équiper corectement Very Happy
jai postulé chez LTO et autres parce que les réponses ne se bousculaient pas.... je suis franc avec vous et franchement je vois pas ou est le problème si je postule chez plusieurs clan....vous etes quand mm le plus intéressant de tous Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: belzebuth21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012