Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit stage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Slt, je suis Blade, anciennement Néo

Je passe par votre forum, pour faire une petite demande de stage, je suis actuellement en stage chez pnrv, j'aimerai faire le tours des clans, pour voir où je resterai.

Anciennement chez LTO et VCA.

Actuellement niveau 75, je suis AAD et j'ai un stuff gunneur aussi pour les expé.

FORCE

44

COÛT:

30478

AGILITÉ

48

COÛT:

63198

RÉSISTANCE

43

COÛT:

25398

APPARENCE

43

COÛT:

25398

CHARISME

43

COÛT:

25398

44

COÛT:

30478

PERCEPTION

49

COÛT:

75837

INTELLIGENCE

43

COÛT:

25398

SAVOIR

43

COÛT:

25398

Stuff aad:

Parfaite Casquette De La Précognition
Parfait T-shirt Chasseur Du Cobra
Parfaite Amulette Faussé
Parfaite Chevalière Faussé
Parfait Anneau Faussé
Bon Pantalon De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

Stuff gunneur:

Parfaite Casquette De La Précognition
Bon T-shirt De L`Orchidée
Parfaite Amulette Faucon De L`Art
Bonne Chevalière Faucon
Bon Bracelet Faucon Du Pouvoir
Bon Pantalon De La Nuit
Légendaire Bon Mp5k
Légendaire Parfait Desert Eagle

Stuff quête:

Bon Bandana Runique
Bon Smoking Runique
Cravate Diamant De L`Art
Bon Anneau Diamant De La Peau Dure
Bonne Chevalière Diamant De La Force
Légendaire Parfait Pantalon Runique
Parfaite Matraque De L`Empereur
Parfait Poignard Piquant De L`Empereur

Voilà une petite présentation, si vous avez des questions, je suis là Smile

Merci de m'avoir lu

++  et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lienrag
Curse

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Bonjour Blade

Quel type de clan recherches tu? et quel est ta façon de jouer?
Blade

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Je cherche un clan qui a pas mal de z3 pour faire des rotations, j'aime bien quêter et surtout droper, vous me direz qui n'aime pas Smile
j'aime bien quand il y a une bonne ambiance aussi, bcp d'enrtaide au niveaux expé et rdc...
C'est pas terrible de demander 50 fois en mc si quelqu'un peut joindre, donc un peu de discipline à ce niveau ça serait pas de refus^^
Des sièges aussi contre MAD seraient pas de refus, bon je sais que vous vous en faites pas, à part quand on vous siège, vous defendez...

voilà en gros
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Surtout qu'on a plutot de bonne relation avec MAD... et que LTO est notre ennemi déclaré.

Pourquoi ton départ au fait ?
Blade

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Mon départ des LTO, plusieurs raisons en faites, dont le fait de pas bouger contre les mad Smile

Si vous avez de bonnes relations avec eux, je ne pense pas que celà soit judicieux de venir chez vous à plein temps ^^
Niveaux expé et rdc, plusieurs fois des membres connectés ne joignent pas.

Bcp des LTO pensent que je suis parti suite à mon drop du lp ruru, en faite, j'y réfléchissais depuis un moment déjà, ubi pourra en témoigner Smile
C'est sûr que le fait qu'il ne me laisse pas le vendre ni le louer ou bien l'échanger, n'a pas aidé pour que je reste là bas.

Pour l'instant je cherche surtout une bonne ambiance, histoire de retrouver goût au jeu, le reste est secondaire.
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

c'etait juste pour dire que les siege Vs MAD.. ca risque pas.. apres que tu les aimes ou pas.. c'est secondaire ^^
rona
Curse

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

bienvenu tt d'abord ^^

point positive départ lto +20 lol, bas après ça arrive de partir de certain clan pour x raison
mm si je comprend interdiction sur ton drop ( c'est le tiens et tu es encore libre encore un débat sans fin )

et pour les Mad oui comme a dit lf rien contre eux contrairement a nos assaillants lto ^^

mais après tu sais rien n’empêche de venir chez ns non plus et être en froid avec certain ne veux pas dire que tu peux pas faire la part des choses ^^

maintenant si tu avais a ns rejoindre ou autre peut t  on compter sur toi contre un siège des lto par exemple ??
Blade

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Oui c'est sure que j'aime pas trop les MAD, mais comme j'ai dit tout ça et secondaire Smile

Si il devait avoir un siège contre LTO, ben je joindrais si je suis chez vous, c'est tout à fait normal, m'aime si j'en aime bcp de là bas Smile

D'ailleurs ils ont essayé de prendre ma zone quand je suis parti de chez eux ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=133463009&key=a94959dedd
Iansan
Curse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:41 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Blade a écrit:

...Je passe par votre forum, pour faire une petite demande de stage, je suis actuellement en stage chez pnrv, j'aimerai faire le tours des clans, pour voir où je resterai....

Blade a écrit:
Je cherche un clan qui a pas mal de z3 pour faire des rotations, j'aime bien quêter et surtout droper, vous me direz qui n'aime pas Smile

Blade a écrit:
Mon départ des LTO, plusieurs raisons en faites, dont le fait de pas bouger contre les mad Smile
Si vous avez de bonnes relations avec eux, je ne pense pas que celà soit judicieux de venir chez vous à plein temps ^^

Blade a écrit:
Bcp des LTO pensent que je suis parti suite à mon drop du lp ruru, en faite, j'y réfléchissais depuis un moment déjà, ubi pourra en témoigner Smile
C'est sûr que le fait qu'il ne me laisse pas le vendre ni le louer ou bien l'échanger, n'a pas aidé pour que je reste là bas.

Pour les raisons quotés ci-dessus , je suis contre.
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

Salut Néo/Blade,

Effectivement, je peux témoigner du fait que tu réfléchis depuis un certain temps à quitter LTO.
Par contre, je trouve ta demande très maladroite...

Dans un premier temps, tu dis vouloir faire un stage... stage que tu as l'intention de faire dans plusieurs clans pour savoir lequel te conviendra le mieux. Mouais...
Je comprends cette envie mais puisque je parle d'envie, qu'est-ce qui ferait que nous, Curse, ayons envie de t'avoir à nos côtés ?
Car il faut être clair ! Ce stage va forcément déboucher sur une candidature et d'ailleurs, tu as posté dans la partie postu de notre forum.

Pour le moment, je trouve tout ça très tiède et ne suis pas forcément favorable à ce "stage".
Blade

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

slt,

Pour repondre, non cela ne debouchera pas forcement sur une candidature, je compte pas deposer une candidature partout ou j'aurais fais des stages, d'ou le fait de faire des stages, afin de connaitre la mentalite du clan,  sinon je postulerai directement Smile

Après réflexion, j'annule ma demande de stage.

Bon jeu ++
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

bonne continuation
Blade

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Petit stage Répondre en citant

merci vous aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Petit stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012