Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de tarl ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarl
Curse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

Bonsoir mes bons saigneurs, je me permets de venir à vous pour postuler dans votre clan et me présenter.

Je me nomme tarl ,  Pour le moment, je suis de niveau 51 et j'ai 126 point mais ca progresse relativement vite puisque je suis un joueur premium et assidus.
Je suis gunner, je dispose d'une bonne cagoule de la precognition, bon orchi, bon short du soleil et d un parfait ak47, et d un légendaire parfait magnum.
je me suis fait un petit set défense parfait set pare-balle, parfaite matraque protectrice et bon set diamant

J'habite en zone 4, 4/104/5 pour etre précis, j'ai plutôt bien développer ma zone pour mon niveau, c'est pas un palais mais c'est vraiment loin d'etre un taudis. voici ce que ca donne :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 38
MAISON CLOSE (NIVEAU 13)
BOUCHERIE (NIVEAU 19)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 18)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 16)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 17)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 15)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 11)
URGENCES (NIVEAU 13)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 11)

Pour les stat bah je dirais qu il y a mieux mais il y a pire je pense mais les voici :
FORCE              34             
AGILITÉ            34        
RÉSISTANCE     34        
APPARENCE      33        
CHARISME        34        
RÉPUTATION     34    
PERCEPTION     34            
INTELLIGENCE   34            
SAVOIR            34

Mon précédent clan été les devils , ou l'ambiance n est pas au beau fixe et beaucoup de joueur en retrait du jeu

Sinon, normalement, je suis un joueur stable, qui n'hésite pas à faire péter une petite blague de temps à autre. Je joue surtout le soir mais aussi le matin entre 4heure et 5 heure 20 .
Je suis assez clanique, je n'hésite pas a suivre pour les expé et a prêter du matos si possible.
enfin voila je ne sais que vous dire d autre hormis le fait que je reste attentif afin de répondre a toutes questions que vous auriez a me poser

bien a vous
tarl

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

hello tarl, je vais laisser mes camarade te poser les question étant donner que je te connais IRL :p
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
tarl
Curse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

au zut alors on dit que c la famille le pire
Conseiller

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

Salut à toi !

J'ai l'impression que tu viens d'éternuer et que les mots se sont posés tels des postillons !!! Bref ça fait un peu foutoir, tu aurais pu mettre un peu d'espace, aérer ta candidature, mettre de la couleur...un peu plus de vie quoi !!!

Mis à part ça, je trouve que tu as un stuf assez correct pour ton level, un jolie quartier, mais des stats un peu faiblardes.

Trois...Deux...Un...c'est parti, t'es dans la tourmente Mr. Green

- Pourquoi nous ?

- Les Devils sont au courant de ta démarche ?

- Quels sont tes points forts dans ce jeu ?

- As tu du stuf pour quêter, pour pélos ?

- Es-tu cigale ou fourmis ?

- Que fais tu si tu croises un chat dans la rue ?

- Slip, boxer, caleçons, à poil, autre ? (pour les dames, car elles sont perverses chez nous)
tarl
Curse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

bah j ai jamais été très bon en rédaction mais j ai fait des effort

- sinon bah j ai entendu que du bien de votre clan qui a l air soudé contrairement au devils qui m as très peu accueilli voir même pas calculer pour beaucoup sinon non il ne sont pas au courant mais l ambiance n est pas la donc aucun intérêt autant rester sans clan.

- Ben je dirais que je suis souvent connecter et je pense fiable

- Au niveau du stuff pelo ou quêtes  pour les quêtes j ai le stuff de base je dirais bon masque runique bon t shirt runique et un bon kilt.....................xxx (pas runique ,j ai une bonne chevalière de la chance et un anneau simple en +8 et c tout sinon j ai un peu de tous (a mon niveau)pour les pelo car je viens de les finir

- Je dirais cigale pour chanter, faire la fête et pour emmerder le monde

- J aurais tendance a miauler pour voir si il réagi ca m amuse toujours

sinon niveau dessous masculin tout dépend de la situation boxer ou a poil(ou sans poil)

voila pour vous j espère que mes réponses vous conviennent
Conseiller

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

Cigale et fourmis, c'était plus dans le sens économies...

- As tu des pdp à la banque ?
- As tu des dettes ou le stuf est à toi ?

- Quel style de zique tu écoutes ?

- Après Tanit, te voilà, y'en a combien encore derrière ?
tarl
Curse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

oui je dirais que quand je veux quelque chose je met les pdps de cote sinon je met dans mes stats et niveau dette
 je dois 3k a mon ti frère et j ai 6 k de cote

- Sinon niveau music  je suis très éclectique (j aime autant le zouk que la chanson française que le rock )

- bah a jouer a bw on est que deux le reste de la famille a arrêter de jouer il y a longtemps( il y avait mère femmes belles sœur et autre frère)

-
Curse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

Petit mais intéressant.
Bon, alors comme cela on cause de nous !! KI KI donc ??!! et KI KIK DI KOI ??!

Connais tu le rituel de la biscotte ?

Tu n'es sans doute pas sans savoir que nous sommes neutre, qu'est ce que cela représente pour toi ?

Sais tu que notre chef raffole des jeunes éphèbes imberbes...et je ne mentionne même pas Ubi...

Quelle est ton ambition principale dans le jeu ?
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 04:57 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

Je dirais que mon petit frere ne dit que du bien de vous

- pour le rituel je suis tout ouie je ne connais mais je crois que j ai peur de savoir

- bah la neutralite doit vouloir dire que vous ne prener pas parti dans les differencte guerre entre certain clan du jeu (sauf si l on s  attaque a vous)

- pour les jeune imberbe bah je crois que le chef risque d etre decu !!!! je dois m epiler ?????????pour lui plaire car faut que je commence de suite
sinon

- baj je dirait monter et faire un mega drop pour le clan
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=132204001&key=66cf48a05f
mon petit up du jour
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

hello,
Parle nous de toi dans la vie irl , qui es tu ? age? etc.... je ne te demande pas ton ta fiche d'etat civile mais juste pour mieux te connaitre en tant que joueur    :P
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

.....................
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
tarl
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

alors pour l irl je m appel anthony et je suis un jeune papa de 32 ans ,je travail chez psa(dans la region parisienne) j aime tout ce qui touche aux fantastique en livre je suis dans les lance dragons le cycle de gor ou la série vampire et je suis fan des films de guerre et des films en gererale
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: nounoune Répondre en citant

joueur tres sympas, j'attend d'autre avis pas facile de trouver mes mots 
Anubis
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

chute du faucon noir ou larmes du soleil ?

soldat ryan ou...hamburger hill ?

captain america ou...captain orgazmo Cool   ?
Curse

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: postulation de tarl Répondre en citant

je serais plus pour la chute du faucon noir perso bruce willis dans un film de guerre je n aime pas du tout

et bien sur hamburger hill et que pense tu du maitre de guerre magnifique non ??????

captain orgazmo plus tripant et la pochette et tres psyche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: postulation de tarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012