Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ti Clem [a cloturer] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-clem

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Avant toute chose, je me dois de vous donner quelques explications. Pourquoi vous choisir ?
Tout simplement car je ne sais pas vers quel bloc m'orienter, et ayant eu quelques différents avec les LTO, je ne me dois pas de postuler chez eux....

Bref, concernant mon personnage

Pseudo : Ti Clem 

Race : Damné 

Level : 70 

Spécialité : Gunner 

Mon stuff attaque : 

Bon Casque De La Précognition 

Bonne Veste De L'Orchidée 

Bon Anneau Solaire 

Bon Anneau Solaire 

Bonne Chaine Solaire Du Génie 

Bon Short Du Berger 

Légendaire Bonne Carabine De Chasse* 

Mon stuff défense : 

Parfait Casque De La Magie 

Légendaire Parfait Haubert 

Parfaite Amulette Titane 

Bonne Chevalière Titane 

Bonne Chevalière Titane  

Bon Kilt Pare-Balles 

Parfait Couteau Protecteur 

Parfaite Matraque Amical De L'Agilité 

En ce qui concerne mes drops, ils se résument a rien a part un Lég Bon Corset Tigre et un Bon orchi. 

Mes stats a l'entrainement : 

Force : 42 

Agilité : 43 

Résistance : 43 

Apparence : 42 

Charisme : 42 

Perception : 44 

Intelligence : 44 

Savoir : 42 

Sinon IRL je suis Téléconseiller pour un fournisseurs d'énergie NON renouvelables =) 

Mes dispos sont pour l'instant (au moins le premier mois ) de 18h à 1-2h le matin 

Bon jeu à tous =) 

Dernière édition par ti-clem le Lun 9 Avr - 23:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est assez succincte, mais on va faire avec la matière qu'il y a Mr. Green

Je ne sens pas une très grande motivation à postuler chez nous...une indécision, un différent, sont le fruit de ton choix pour nous...

Niveau stuf il y a du chemin encore à parcourir, mais rien n'est impossible.  Attaquer à la Légendaire Bonne Carabine De Chasse, ça doit être un peu moyen à mon avis (en expé d'accord). Faut investir dans du lb AK.

En def, tu devrais essayer de faire un stuf full pare-balles (casque et haubert ça serait bien)...

Les stats sont se quelles sont, mais déjà c'est assez équilibré et ça me plait.

Question :

- Ton chez toi, c'est quel style ? (montre nous l'évo de ta zone)
- Tes parents savent que tu viens roder par chez nous ? (Ton clan est au jus de ton postulat chez nous ?)
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 04:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

kiko^^

je dirais pareil que kiko niveaux matos un peu léger sinon personnage sympas avec qui j'ai eu l’occasion de discuté 2/3 fois sur d'autre serveur ...

qu'attend tu de nous ? supporterais tu de passer sous les coup de fouet de ma maitresse?

Tout simplement car je ne sais pas vers quel bloc m'orienter, et ayant eu quelques différents avec les LTO, je ne me dois pas de postuler chez eux....

que c'est t'il passée ?sans ce différent aurais tu postulé chez eux ?

bonne journée Smile

et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Hello_K
Curse

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

COucou & Bienvenue sur le Forum ;)
Pour ce qui est des questions concernant le clan j’attends les réponses que tu donnera a mes collègues ^^
Concernant le Stuff c'est du stuff de Base (qui va demander un grand coup de boost) ont drop pas mal ici tu as des pdps en réserve ?
Les Stats c'est équilibré est c'est pas a 38 partout Donc ont a vue pire :p

Tu aime hello_Kitty ?
Conseiller

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

ti-clem a écrit:
Sinon IRL je suis Téléconseiller pour un fournisseurs d'énergie NON renouvelables =) 

Eric ? Eric Dampierre, c'est toi ?!

<span style="color:#000; font-weight:bold;">Bref</span> - 15/03/12

Sinon, pas de questions pour le moment, j'attends tes réponses à celles de mes p'tits camarades (oui, ils sont tous petits, c'est comme ça... ).
Bonne candidature. =)
Aeegir
Curse

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Le stuff est vraiment très léger, on sera là pour t'aider ;)

Sinon quelle est ton expérience de BW, joues-tu sur d'autres serveurs, quelles sont tes heures de connexion, qu'apprécies-tu le plus dans ce jeu et ce que tu déteste le plus ?

@++

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

J'attendais vos questions afin de répondre plus présécisément a ma présentation ^^

Pour te répondre, non je ne vous choisi pas par dépis. C'est un geste murement réfléchi. J'ai beaucoup de mal a me faire aux querelles permanentes présentent depuis l'acte III. On n'y perd beaucoup plus que l'on y gagne je trouve. C'est pourquoi je souhaiterais m'orienter vers un clan neutre, hors de tout ce désastre en quelques sortes, un clan d'assez haut level afin de progresser et de pouvoir amélioré considérablement mon stuff, un clan comme le votre. Pourquoi t'as pas choisi les LTO, me direz-vous ? Tout simplement parce que j'ai eu quelques conflits il y a fort longtemps avec un ou deux de leurs membres et aussi a cause de leur soit disant envie de faire bouger les choses et être tels qui l'ont été perso j'ai du mal.
ensuite voici mes stats de batiments : ici

Je vous mettrais quelques RC d'embush pour que certains m'accorde que mon arme reste bonne a mon level =))

Ensuite oui je joue sur moria (pseudo : ti-clem) et j'ai commerncer aussi un perso sur UT3 (pseudo : ti clem)
En ce qui concerne mes heures de connexion, comme dis au premier post du topic,  étant donné que pendant un mois je travaille en journée, je ne peux me connecter qu'entre 18h et 1h voire  2h du matin.

Ce que j'apprécie le plus dans le jeu, c'est tout bête, mais c'est un esprit clanique très présent entre quelques clans.
ce qui, au contraire, me rebutte le plus, c'est donc le fait de se la jouer perso et dégouter beaucoup de gens jusqu'a les poussés a delete car, je pense, beaucoup de joueurs sont très très très accros a BW.

Bref, sinon je n'ai aucun de pdp de coté : je viens de passer au level pair, j'ai TOUT claqué dans mes stats

Et pour finir je ne vois pas de qui tu parles en me parlant de ce Eric...

edit : oui mon clan est au courant
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

ti-clem a écrit:

...
ensuite voici mes stats de batiments : ici

...

C'est la ville fantôme...Tu as du effacer le lien, il n'y a plus rien Mr. Green
1664
Conseiller

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

tu ne peux pas faire un lien direct vers ta fiche quartier (il me semble)
dsl mais il va falloir que tu recopies les lvl.

agence d’emploi lvl xx
.....
.....
.....
mont de pieté lvl xx

comme cela ça nous suffit pas la peine d'avoir un copié/collé de tout le reste.

et j’oubliai, bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo. ^^
Conseiller

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 05:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

hello ti clem,
tu n'a pas répondue a deux question :p

- supporterais tu de passer sous les coup de fouet de ma maitresse?

-Tu aime hello_Kitty ?

sinon quel type de jeux a tu :

-plutôt orienté quette
-expe/embush
-tout Smile

bon mercredi a toi
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Shorgun
Conseiller

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Tu vas dans "Embuscade" + "Espionner" + "Ramenez-moi un peu de son sang pour l`examiner! " et tu lances un spy sur toi. Tu auras ton chez toi + ton stuf... Okay

Par exemple, mon chez moi ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=131774894&key=e9a424c47d
ti-clem

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Vu la quantité de question ca ne m'étonne pas que j'en ai oublier ^^
Alors, Hello_kitty, je ne saurais te répondre, car si tu parles bien d'un truc commercial ma réponse devrait te suffir, je ne regardes jamais la télé ^^. En ce qui concerne les coups de fouets, oui maitresse ! j'adoooooore ca =)

pour mon type de jeu perso, j'aimerai bien m'orienter quètes mais pr ca il faudrait que je re-uppe mes stats. sinon je suis plutot expés.

Shorgun : oui c'est ce que j'avais fait ^^ et j'ai bien copier le lien du message et pas l'url ^^. j'ai juste supprimer ce message
donc je recommence =)

ici
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

ti-clem a écrit:
Et pour finir je ne vois pas de qui tu parles en me parlant de ce Eric...

C'est une blagounette ? Rolling Eyes
ti-clem

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Hein ??!!
Aeegir
Curse

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer] Répondre en citant

Regardes la video o_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Ti Clem [a cloturer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012