Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hécate ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hécate

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est vrai qu'à mon niveau tavait déjà tout ce que tu possède actuellement ...  
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

C'est vrai qu'à ton niveau, je n'avais pas la prétention de postuler dans un clan du top 10.

Comme je le dis ci-dessus, ce n'est pas la taille qui compte, à condition que la personnalité du joueur soit porteuse de bonne ambiance... rien de tout ça chez toi.
Hécate

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Rassure toi j'ai demander à little avant de postuler , il m'a dit ouvert à tous le monde ;)
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Pour ma part, c'est NON

Soraya Question Question

C'est le joueur qui faisait parti du côté dit clair, qui a profité de la vente d'un de mes items à tarif alliance juste pour aller le vendre le lendemain au bloc d'en face... Evil or Very Mad

Tu étais déjà parti secrètement en face et tu as acheté des items avec tarif alliance en omettant de préciser que tu étais déjà parti... Laughing

le lendemain, suite à un mp...tu m'as légèrement chambré....donc aurevoir et bon vent... Bannir

Je suis rarement aussi véhément sur des candidatures...mais là, ce n'est même pas négociable... Shocked
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Salut hécate,

après tout ce que je lis (et qui est fort instructif) je t'annonce que pour ma part je ne suis pas d'accord en te souhaitant une bonne continuation dans ta vie bloodwarsienne en espérant que tu trouveras chaussures a ton pied....

Tanit 
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Hello_K
Curse

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Pareilement je ne te connais pas mais je tiens a garder la meme ambiance ici meme si je ne doute pas au faite que les gens peuvent changer Cependan
 bonne continuation 
HK 
Baobab Géant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Désolé Hécate, mais vu ton lourd passif et les réactions qu'il suscite, et les doutes sur ta fiabilité, ta candidature est refusée.

Je te souhaite malgrés tout bonne continuation en esperant que tu arrivera a vraiment faire peau neuve.

LF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Hécate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012