Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hécate ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hécate

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Salut a tous ,

Je me prèsente Hécate Absorbeur de niveau 55 pour  180 pts ;)

je suis actuellement chez les devils  , mais le clan commence a mourir de plus en plus .. on est  réellement 5 actif  donc , comme je connait little grâce a ut1 .. je postule chez lui :p

Passons au chose sérieuse :

Les stats à nue :

FORCE     43     COÛT:     25398        
AGILITÉ     45     COÛT:     36573        
RÉSISTANCE     44     COÛT:     30478        
APPARENCE     43     COÛT:     25398        
CHARISME     43     COÛT:     25398        
RÉPUTATION     43     COÛT:     25398        
PERCEPTION     45     COÛT:     36573        
INTELLIGENCE     43     COÛT:     25398        
SAVOIR     43     COÛT:     25398

plutôt axé eco level .. Smile ( quoi vous l'avez remarquer ? :p )

Le stuff  combat : rien de très spécial ..
 Bonne Cagoule De La Précognition
Bon veston de l'orchidée
Bon set solaire / faucon ( simple faucon)
Bon short léger du berger
Parfait AK

Mais mon but étant d'être AAD  j'ai commencer a acheter de petite chose :p
Bonne cagoule  préco
Bonne cape du semeurt de la mort
Parfait foulard  faussé
Bon anneau faussé de l'astuce
Bon anneau faussé de la justesse
Bon short elfe
Leg bonne arbaléte

la zone :
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 28
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 16
POSTE DE POLICE: 17
MAISON DE REFUGE: 13
AGENCE DE PROTECTION: 18
GARNISON: 18
TRAFIQUANT D`ARMES: 10
URGENCES: 14
MONT DE PIÉTÉ: 8
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 4
ARRÊT TAXI: 4

Si vous avez des question .. je suis la pour vous répondre :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyvalon
Conseiller

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Bonsoir jeune pousse... Mr. Green

Alors un point positif, tu connais LF...donc tu dois avoir un esprit qui devrait coller...( tu vois LF...je sais être gentil... Embarassed )

Sinon..si tu pouvais nous parler un peu de toi IRL... Rolling Eyes

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre... Question
Quel est ton parcours sur UT2 Question
Que penses tu de la neutralité et comment la conçois tu Question

Et oiu et oui..ce sont bientôt les présidentielles...on veut connaitre ton programme... Mort de Rire

Bonne candidature... ;)
Hécate

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Zyvalon a écrit:

Sinon..si tu pouvais nous parler un peu de toi IRL... Rolling Eyes

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre... Question
Quel est ton parcours sur UT2 Question
Que penses tu de la neutralité et comment la conçois tu Question

Et oiu et oui..ce sont bientôt les présidentielles...on veut connaitre ton programme... 
IRl je suis un jeune homme  en bac pro alternance  :p
J'ai 20 ans  ( encore toutes mes dents .. )
J'habite dans le nord :p

Mon parcours ut2 est simple  .. très simple :p
Aussi simple que sur ut1
Ut1 j'ai était dans un petit clan pour arriver chez PFh

Sur ut1 je suis passer chez devil .. por finir ( je l'èspére  . chez vous ;) )

La neutralité ? c'est cool , on vient pas nous prendre la tête , on prend la têtes a personne  , et ca c'est bonnn ;)
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Salut,

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue ici, ce serait être hypocrite et j'sais pas faire.
Hécate a écrit:
Mon parcours ut2 est simple .. très simple :p

Je ne pense que ce soit aussi simple que ce que tu prétends et je vais te laisser expliquer ça à tout le monde ici.
Si tu ne le fais pas, je m'en chargerais.
Hécate

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Ok

J'avait un perso avant Hécate  3 mois avant la création d'hécate ...

Il s'appeller soraya  , J'était chez lto , mais petit probléme intra avec un membre et je me suis retrouver dehors ...

si vous vous rappellez bien j'avait postuler ici du temp que c'était ghost le chef ..

j'ai était refuser , ensuite j'ai postuler chez PNRV , pareil refuser  a cause d'une histoire de drop ..

j'ai finit chez diabolic et la  : mort de mon perso , je pouvais plus rester dehors sans me faire sièger , c'était l'enfer  , donc au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai delete. 2-3 mois plus tard j'avait envie de revenir sur bloodwars  pour voir comment sa se passer  avec l'acte 3 etc ..

Me revoilà aujourd'hui , j'ai voulu revenir en un peut plus discret parceque j'avait fait beaucoup de bruit avec soraya .. mise en zone 5 vierge .. vole de zone 4 au MDR

bref , tout sa pour dire que je souhaite retenter ma chance malgrés que ma "couverture" soit decouverte par beaucoup sur le serveur  depuis ... hier
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Voilà, tu mens d'entrée de jeu... et je n'ai même pas l'impression que ça te pose un problème de conscience.
Si je n'avais pas su qui tu es, si je ne t'avais pas posé d'ultimatum dès le départ de cette candidature, sur combien de pages aurais-tu continué ta mascarade ?

Tu souhaites rejoindre un clan que tu trompes éhontément.

Je ne peux que parler en ma propre voix ici et c'est NON !
Et sache que je m'attacherai à faire changer d'avis quiconque serait tenté de te donner la moindre once de chance chez Curse.
Hécate

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Non je l'aurait dit ubi , c'est juste que j'ai honte de ce que j'ai fait après être partit des lto ..
1664
Conseiller

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Bonsoir.
Voila maintenant j'ai envie de dire oui juste pour qu'Ubi me fasse changer d'avis ^^
Mais, le fait de ne pas nous avoir tout dis des le début reste quand même un gros point noir.
M'enfin, comme dirait Gaston, je vais continuer a suivre cette candidature pour voir ce qu'il en ressort avant de me faire un avis définitif.
Bonne continuation.
Curse

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

bas bienvenu pour commencer et bonne chance pour ta candidature

Hécate a écrit:

Me revoilà aujourd'hui , j'ai voulu revenir en un peut plus discret parceque j'avait fait beaucoup de bruit avec soraya .. mise en zone 5 vierge .. vole de zone 4 au MDR

qu'es qui a ou va changer a cette action fait a l’époque ?
car mm si tu sais a quoi ressemble les curses ton passe ta rattraper a mon avis

Hécate a écrit:

2-3 mois plus tard j'avait envie de revenir sur bloodwars  pour voir comment sa se passer  avec l'acte 3 etc

tu fais de l'eco ou tu veux aller en acte 3 ??
Hécate a écrit:

tanit
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

jolie stat... jolie stuff aussi mais certaine révélation laisse a désiré ........./après t'est une topine du chef hum hum

a suivre :p
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
Hécate

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:49 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

rona a écrit:
bas bienvenu pour commencer et bonne chance pour ta candidature

Hécate a écrit:

qu'es qui a ou va changer a cette action fait a l’époque ?
car mm si tu sais a quoi ressemble les curses ton passe ta rattraper a mon avis

- ce qui vas changer c'est que je ne le referait plus , sa fait pas trop plaisir de se voir délete un perso qu'on a 
Pris le temp de monter , prendre un siège par jour aussi c'est nul on perd le goût de jouer et on finit par tout lâcher ;) quand j'ai délete ut2 j'ai garder mon ut1 c'est la que j'ai commencer à jouer avec little , et je suis sur qu'il y'a d'autre course avec qui je suis sur ut 1 ^^ mais je ne les connaît pas :/

Hécate a écrit:

2-3 mois plus tard j'avait envie de revenir sur bloodwars  pour voir comment sa se passer  avec l'acte 3 etc

tu fais de l'eco ou tu veux aller en acte 3 ??
- je fait de leco  , mon objectif et de monter toute mes stats à 45 pour le niveau 60 avec un bonus pour agi et perception à 48/50 ;)  donc 
Avant d'arriver acte 3 j'ai beaucoup à faire Smile 

Tanit : je suis une femme ig mais homme irl ;) 
Ton chef je ne le connait pas tant que sa à vrai dire , je sais juste qu'il est toujours la quand on a besoin de lui , très sympa ;)
Hécate a écrit:

Lucius
Curse

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Citation:
et je suis sur qu'il y'a d'autre course avec qui je suis sur ut 1 ^^ mais je ne les connaît pas :/

euh c'est curse içi :p

en effet nous sommes plusieurs pfh d'ut1 ici ^^

tu es qui sur ut1, ça nous aidera peut être à te (re)connaitre si on joue déjà ensemble...
Hécate

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Sur ut1 je suis Niyia ;) 
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

Hécate a écrit:
- je fait de leco , mon objectif et de monter toute mes stats à 45 pour le niveau 60 avec un bonus pour agi et perception à 48/50 donc
Avant d'arriver acte 3 j'ai beaucoup à faire

Joueur useless niveau sièges, expés, RdC ; taxeur/squateur d'AC...
Encore une fois, on retrouve de grosses incohérences dans ses réponses, (cf. sa dernière candidature ).
Ce genre de joueur peut être accepté, parfois, par sympathie et parce qu'agréable à la discussion.
Or, en ce qui concerne Soraya/Hécate, nous sommes loin du compte... ayant joué avec lui durant plusieurs mois chez LTO, je n'ai pu constater qu'une grosse instabilité d'humeur ("pétage" de plombs réguliers), des insultes envers un membre de son clan et une propension à être fourré sur la chat-box des DC, parlant beaucoup trop de choses qui ne regardaient que LTO.

Il n'est pas fiable et rien ne peut prouver le contraire sur cette candidature.
Hécate

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Hécate Répondre en citant

C'est vrai qu'à mon niveau tavait déjà tout ce que tu possède actuellement ...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Hécate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012