Curse Index du Forum
Curse
Our Eyes Are Upon You

Curse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VEden ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEden
Curse

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

bonjour à tous

je me présente VEden
de race absorbeur
level 68
act 3 avec tous les pélo finis 
je me connecte régulièrement et principalement l'après midi et la nuit,le matin je dors lol ( je travaille de nuit)

voici mes stats à nu que j'essaie d'avoir le plus régulier possible 

FORCE
44
COÛT:
30478

AGILITÉ
43
COÛT:
25398

RÉSISTANCE
44
COÛT:
30478

APPARENCE
43
COÛT:
25398

CHARISME
43
COÛT:
25398

COÛT:
25398

PERCEPTION
44
COÛT:
30478

INTELLIGENCE
46
COÛT:
43888

SAVOIR
43
COÛT:
25398

je suis gunner et voici mon stuff

Bon Casque Militaire De La Précognition

ENLEVER

Parfait Gilet Chasseur

ENLEVER
ou Bonne Veste De L`Orchidée 

Bonne Cravate Faucon

ENLEVER

Bon Bracelet Faucon

ENLEVER

Bon Anneau Faucon

ENLEVER

Parfait Pantalon Du Soleil

ENLEVER

Légendaire Bon AK-47

je n'ai pas de stuff défense pour la bonne raison que je n'aime pas les tanks (désolé s'il y en a dans le clan lol) aussi et que l'on m'a toujours appris que la meilleure défense était l'attaque ^^ 

stuff quêtes 

Bon Casque Militaire Runique 

Bonne Veste Runique 

Bonne Amulette De La Chance ou Bonne Cravate De L`Art 

Bon Anneau En Platine De La Chance 

Bon Anneau De La Chance ou Parfait Anneau En Bronze De La Concentration

Bon Pantalon Runique

Bon Couteau Du Clan

Bonne Épée Cristalline De L`Empereur

ma zone 4

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=125243828&key=d1f154cfa8

voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers
bon jeu à tous Smile

VEden
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iansan
Curse

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

Bonjour VEden
Et bienvenu sur notre Forum.
Jolis stats, joli stuff, jolie zone, tt par rapport a ton niveau.
Et en consequence,  jolis aussi les stats combats et quetes.
J'ai quelques questions a te poser:
Pourquoi tu postules chez nous?
Pourquoi tu penses partir de ton clan actuel?
Ils sont au courant ?
Par quels clans tu es passé dejà sur UT2?
Voilà Smile
VEden
Curse

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

pour faire court, ça fait un petit moment que je comptais changer de clan, mais comme je connais très peu ut2, je ne savais pas vers lequel me tourneret puis un ami m' a confié que vous étiez très solidaires,un bon esprit d'équipe, enfin bref, une bonne entente et c'est ce que je recherche avant toute chose
dans mon clan actuel je ne communique qu'avec une poignée de joueurs, les autres restent muets ou d'autres se déconnectent avec le stuff et comme je m'aperçois que rien ne change, je me décide à postuler ailleurs
je ne les ai pas encore prévenu que j'avais posé ma candidature chez vous, mais je leur ai déjà dit que si rien ne changeait, je quitterais leur clan 
je suis arrivé tout petit chez eux, je n'aime pas changer de clan à tout va comme certains joueurs le font, quand je me sens bien quelque part, j'y reste, mais là, ce n'est plus le cas, alors me voilà à frapper à votre porte ;)

ps: ne vous étonnez pas si nounoune postule également, d'ailleurs je crois qu'elle m'a devancé lol quand je l'ai prévenu que je comptais venir chez vous ^^
elle me suit partout lol
c'est ma grande soeur irl, elle est handicapée, alors ne lui en voulez pas si elle fait des fautes d'orthographe ou ne s'exprime pas toujours correctement
tanit
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

hello veden pour ma part ce sont des amis IG avec qui j'ai passer de trés bon moment a l'époque ou j'été chez eux ils été les rare joueur investis dans le clan,toujours prêt a rendre service pret de matos pour pelo etc.....

rien a redire je laisse mes camarade poser les question Smile

bonne candid a toi

Tanit
et Surtout ne cligner pas...
(le docteur)
rona
Curse

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

bonjour a toi pour commencer

tu restes assez correcte sur pas mal de chose , pour le stuff défense il y a pas que les tanks ^^( on me dit dans oreillette le charisme permet aussi de se défendre ) lp plastique, diamant etc ^^

as tu des dettes ou des pds d'avances ? pas besoin de somme exacte juste pour savoir si tu as gonfle avant de postuler ^^
VEden
Curse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

exact on peut monter le charisme aussi pour se défendre ^^
et non je n'ai aucunes dettes ^^
dernièrement je n'ai monté qu'un point de résistance c'est tout mais ce n'était pas pour postuler ici que je l'ai fait Smile
Anubis
Curse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

Coucou rapide car ces temps-ci je suis présent que d'un œil^^
Sinon je rejoins l'opinion générale et approuve l'ensemble du perso!
Et IRL ??plutôt Serial Killer ou nounou ? (ou les deux:/)
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre forum, VEden !

VEden a écrit:

je n'ai pas de stuff défense pour la bonne raison que je n'aime pas les tanks (désolé s'il y en a dans le clan lol) aussi et que l'on m'a toujours appris que la meilleure défense était l'attaque ^^

Comment te dire que je partage avec toi un désamour total pour ce style de jeu qui commence à devenir vraiment... mhm... POURRI !!! Evil or Very Mad
Mais, tu dois aimer les démonter, nan ?
(Ce serait fun si tu pouvais mettre une rouste à Rona... en toute discrétion, bien sûr...)

Ensuite :
VEden a écrit:

c'est ma grande soeur irl, elle est handicapée, alors ne lui en voulez pas si elle fait des fautes d'orthographe ou ne s'exprime pas toujours correctement

Ok, je comprends bien mais :
VEden a écrit:

je ne savais pas vers lequel me tourneret
C'est le verbe Tournerer (1er groupe en ER), c'est ça ? Laughing

Rhoooo, ça va, si on ne peut même pas charrier un peu les postulants... pfffff !

Bon, questions pratiques :
- Nounoune et toi jouez du même IP je présume, est-ce bien carré au niveau des déclarations ?
- Serais-tu prêt à regarder Dallas avec elle pour qu'elle soit éventuellement acceptée dans le clan, au risque que sa candidature soit validée et pas la tienne ? (Beh oui, un mec qui regarde Dallas, c'est  rédhibitoire hein ! )
- Niveau participation, es-tu plutôt : Forum, skype, chat-box ou tout en même temps ?
- J'ai vu que tu es administrateur du forum [tdsb]. Est-ce parce que tu es impliqué dans le lead (membre du Conseil) de ce clan ? Si oui, le fait qu'ils ne soient pas au courant de ta candidature ici me dérange. J'aimerais comprendre.

Bonne continuation pour ta candidature et merci à toi de bien répondre à chaque question.
VEden
Curse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

rhooo j'ai oublié l'espace entre "tourner" et "et" sorry  Sad
non nounoune joue chez elle, parfois elle vient à la maison mais nous avons fait la déclaration auprès de l'opérateur 
heu...dallas ? je peux prendre un joker ? Rolling Eyes
désolé,je n'ai pas skype, je vais seulement chater sur le forum du clan
je suis administrateur du forum des tdsb car j'ai créer ce forum, il n'y en avait pas auparavant, si je dois quitter leur clan, je mettrai soit le chef ou soit le co-lead administrateur et je me retirerai de leur forum, ce qui serait normal ^^
j'ai tout à fait l'intention de les prévenir que je postule ailleurs, je n'ai pas envie de les arnaquer , c'est un clan qui m'a bien accueilli et qui m'a aidé à progresser, je leur en suis reconnaissant et j'ai encore de bons copains chez les tdsb, mais disons que c'est un peu l'anarchie maintenant, je préfère donc m'en aller avant que ça empire 
Ubickä
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

Ok, ça me va ! 

Je te laisse répondre à la question d'Anubis... car ça m'intéresse de connaître ce genre de détails. ^^
(Il va y avoir bien pire en matière de question hasardeuse, prépare tes neurones...  Twisted Evil  )
1664
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

Bonsoir vous deux (je fait simple même message sur les deux candidatures ^^)
Bienvenu sur notre fofo, je vois que les questions les plus "importantes" ont été posées donc voila quoi.
Bonne continuation ^^
Curse

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

Anubis a écrit:

??? je ne comprends pas bien le sens de ta question désolé Sad
pour être franc, je ne parle pas de ma vie irl, mais je pense que mon perso reflète bien ce que je suis dans la vie, loyal et honnête
Little Flower
Baobab Géant

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

J'apprecie la candid... une question , vous semblez venir en duo candidater... si d'aventure un de vous n'étais pas pris ?
rona
Curse

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

VEden a écrit:

Anubis a écrit:

??? je ne comprends pas bien le sens de ta question désolé Sad
pour être franc, je ne parle pas de ma vie irl, mais je pense que mon perso reflète bien ce que je suis dans la vie, loyal et honnête
bas on te demande pas tte ta vie irl mais comme tte candidature (prénom, age etc ....) après je te rassure pas des choses trop indiscrète non plus ( au pire je prend les codes de carte bleu ^^)
VEden
Curse

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:51 (2012)    Sujet du message: VEden Répondre en citant

pour répondre à little flower, disons que je préférerais que l'on soit acceptés tous les 2, mais si vous n'en accepter qu'un, et bien je ne vous en voudrais pas pour autant 
à rona maintenant : alors mon n° de carte bleue est le 628 ...... je t'envoie le restant par mp  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: VEden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Curse Index du Forum -> Le Styx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Curse Heavenly © theme by Little_Flower, Ubickä & Aeegir 2012